InscriptionConnexion
Même un bronze avec 0 message peux te donner une information qui va changer complètement ta vie, ça mets déjà arrivé plusieurs fois et encore récament que je lance un sujet juste comme ça et que on me donne une info qui va totalement changer ma vie, avec un moyen de faire différent ou une astuce, même des gens extrêmement arrogant et qui on l'air méchant mon ouvert les yeux sur un sujet
:Serie2:

Je peux vous donner un exemple ya un ou deux ans je parlais moto avec un kheys qui poste plus et j'ai dit rêvé en vouloir une mais que les assurances sont trop chère, il était vraiment désagréable et pourtant ma donné une méthode pour payer une assurance extrêmement peux chère, du coup j'ai acheté ma moto, et deux ans après c'est ma copine qui va pouvoir en faire
:Renalook:
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 7 heures
Au lieu d'utiliser du PQ pour t'essuyer le cul, tu peux utiliser tes mains puis te laver les mains
:chat_lunettes:
il y a 7 heures
Au lieu d'utiliser du PQ pour t'essuyer le cul, tu peux utiliser tes mains puis te laver les mains
Non par contre ya quelque années un khey m'avait conseiller de prendre une douchette comme @JolieForge et depuis j'ai jamais racheté de PQ et fait des 100 ene d'euros d'économies
:chat_zoom:
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 7 heures
Non par contre ya quelque années un khey m'avait conseiller de prendre une douchette comme @JolieForge et depuis j'ai jamais racheté de PQ et fait des 100 ene d'euros d'économies
Avec ma méthode t'as même pas besoin de douchette
il y a 7 heures
Tu utilise une serviette de bain pour t'essuyer ?
Moi j'utilise toujours un peut de papier pour essuyer, mais je pense essayer la serviette lavable bientôt.
il y a 2 heures
Karcher direct sur l'oignon après avoir largué la Tsar Bomba > vos merdes.
:Mega_lunette:
il y a 2 heures
Karcher direct sur l'oignon après avoir largué la Tsar Bomba > vos merdes.
J'ai pas fini mon café, et le topic partait bien...
:KaguyaGene:
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
:miaou:
il y a 2 heures
J'ai pas fini mon café, et le topic partait bien...
:KaguyaGene:
Ça te concerne pas, les kheyettes ne font pas caca.
il y a 2 heures
Même un bronze avec 0 message peux te donner une information qui va changer complètement ta vie, ça mets déjà arrivé plusieurs fois et encore récament que je lance un sujet juste comme ça et que on me donne une info qui va totalement changer ma vie, avec un moyen de faire différent ou une astuce, même des gens extrêmement arrogant et qui on l'air méchant mon ouvert les yeux sur un sujet

Je peux vous donner un exemple ya un ou deux ans je parlais moto avec un kheys qui poste plus et j'ai dit rêvé en vouloir une mais que les assurances sont trop chère, il était vraiment désagréable et pourtant ma donné une méthode pour payer une assurance extrêmement peux chère, du coup j'ai acheté ma moto, et deux ans après c'est ma copine qui va pouvoir en faire
@Caro brozer tu me manques
:grogu:
Salam aleykoum
il y a 2 heures

Les triple diamants ont posté tout ce qui est possible de poster ici, ils n'ont plus rien à nous apprendre contrairement aux premiers venus
:noelpipe:
Quia nominor leo
il y a 2 heures
Grâce à toi j'économise 150 euros de PQ par an, et dès l'année prochaine c'est ma copine qui va pouvoir le faire
Khey certifié depuis 2017 - Toi aussi, rejoins la bataille : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a une heure