Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je ne pourrais pas supporter de ne pas faire ma promenade quotidienne dans la campagne, vraiment la ville va me déprime
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe base je préfère vivre la nuit mais la vérité c'est que t'es en moins bonne santé au bout d'un moment
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
De base je préfère vivre la nuit mais la vérité c'est que t'es en moins bonne santé au bout d'un moment
Ça oui, j’aimerais profiter durant un ou deux mois et revenir à un horaire de jour (en allant me promener pour le coucher du soleil et début de la nuit)
Mais j’ai trop l’habitude de la nuit
Mais j’ai trop l’habitude de la nuit
il y a 3 ans
Rien de spécial, un vélo et des cigarettes quoi voir juste un vélo si tu veux
il y a 3 ans
Cet hiver j'ai été courir quelques fois la nuit au clair de lune dans les bois, puis après une grippe j'ai eu la flemme d'y retourner.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Cet hiver j'ai été courir quelques fois la nuit au clair de lune dans les bois, puis après une grippe j'ai eu la flemme d'y retourner.
En hiver c’est particulier (je le fais quand même)
Mais l’idéal c’est quand il fait à partir de 15 degrés
Mais l’idéal c’est quand il fait à partir de 15 degrés
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMourrir plus tôt car le sommeil est moins réparateur de nuit
Ps: cela dit je plussoie le message de l'op
Ps: cela dit je plussoie le message de l'op
On s'en branle de mourir à 82 ans au lieu de 84 ans au final tu crevera quand même
il y a 3 ans
je faisais ça quand j'avais 20-25 ans puis j'en ai eu marre
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
La nuit ça grouille de mec bourré et de gens agressif et violent.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
On s'en branle de mourir à 82 ans au lieu de 84 ans au final tu crevera quand même
Certe
il y a 3 ans
je faisais ça quand j'avais 20-25 ans puis j'en ai eu marre
Je fais ça depuis que j’ai 17 ans, j’en ai 22
il y a 3 ans
La nuit ça grouille de mec bourré et de gens agressif et violent.
Pas à la campagne clé
il y a 3 ans
Essaye de dormir plus tard et faire une sieste dans la journée, parfois j’en fais à 20-21h jusqu’à 23h-minuit pour tenir jusqu’à 5h, l’heure ou le soleil se lève
Moi le soleil je l’évite comme la peste
Moi le soleil je l’évite comme la peste
il y a 3 ans