InscriptionConnexion
Elle a bu 3 bières et s'est endormi avec le téléphone allumé dans la main, jamais regarder dedans auparavant en 3 ans

Devinez quoi
:Pote_AD_piscine_:
il y a 12 heures
T'es cuck ?
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
Bernard Renard écrit ...
il y a 12 heures
l'op brisax
:Renalook:
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 12 heures
Cucked
il y a 12 heures
Ça va aller t'inquiète.
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
Bernard Renard écrit ...
il y a 12 heures
Difficile à dire son téléphone est étonnamment clean mais j'ai vu des vielles conversation qui ont 2 ans et demi ou elle prend un café avec un mec (après il a une tête d'homo donc jsais pas)

mais ça pu
il y a 12 heures
Noirée ?
:Briar2:
il y a 12 heures
Difficile à dire son téléphone est étonnamment clean mais j'ai vu des vielles conversation qui ont 2 ans et demi ou elle prend un café avec un mec (après il a une tête d'homo donc jsais pas)

mais ça pu
el famoso café
il y a 12 heures

mais ça pu
personne a un phone clean, ya toujours des photos bizzar, des convs bizzar qui traine,

c'est quelle a effacé en sachant pertinament que tallais tomber dessus un jours
il y a 12 heures
Pepe
Pepe
12h
el famoso café
J'ai fait toutes les conversations c'est 80% de meuf ou des anciens potes d'enfance mais c'est louche

et dans les follow y'avais quelques trucs suspect

j'ai pas sufisament d'élements pour la confronté demain non plus j'ai le cul entre 2 chaises
il y a 12 heures
J'ai fait toutes les conversations c'est 80% de meuf ou des anciens potes d'enfance mais c'est louche

et dans les follow y'avais quelques trucs suspect

j'ai pas sufisament d'élements pour la confronté demain non plus j'ai le cul entre 2 chaises
il y a 12 heures
personne a un phone clean, ya toujours des photos bizzar, des convs bizzar qui traine,

c'est quelle a effacé en sachant pertinament que tallais tomber dessus un jours
Oui y'a eu un trie mais il reste des traces, des likes sur des photos insta de mec qu'elle suit mais aucune conversation entre eux etc
:gros_golem:
il y a 12 heures
J'avais envie de reprendre la muscu franchement ça tombe bien, toutes
il y a 12 heures
Oui y'a eu un trie mais il reste des traces, des likes sur des photos insta de mec qu'elle suit mais aucune conversation entre eux etc
:gros_golem:
elle a l'habitude de clean a chaque nouveau mec
:risitas_ahi:
il y a 12 heures
Bon je suis conscient du problème mais j'ai pas suffisamment d'éléments pour qu'elle avoue si y'a un trucs, elle va juste me baratiné sur les mecs qu'elle follow ou que sais je

je sais pas si j'en parle demain ou si je laisse mijoté
:golem_calvitie:
il y a 12 heures