Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est des grosses salopes qui se sont fait bien fait baiser surtout quand on sait qu'on tombe pas enceinte du premier coup et qu'il faut bien insister très fort dans sa petite chatte à coup de grosses levrettes claquées avec creampie obligatoire pour que l'enduit prenne.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProprioSamaProprio
1 mois
C'est des grosses salopes qui se sont fait bien fait baiser surtout quand on sait qu'on tombe pas enceinte du premier coup et qu'il faut bien insister très fort dans sa petite chatte à coup de grosses levrettes claquées avec creampie obligatoire pour que l'enduit prenne.
Me laisseriez-vous passer après vous afin de nettoyer sa chatte souillée avec ma langue ?
il y a un mois
Me laisseriez-vous passer après vous afin de nettoyer sa chatte souillée avec ma langue ?
il y a un mois
@FranckDubosc on a une LAJ ici
Alors, non, ce n’est pas ce que je souhaitais refléter par ce message.
Pas contre ici, oui :
https://onche.org/topic/1[...]urine-de-votre-partenaire
Pas contre ici, oui :
il y a un mois
Alors, non, ce n’est pas ce que je souhaitais refléter par ce message.
Pas contre ici, oui :
https://onche.org/topic/1[...]urine-de-votre-partenaire
Pas contre ici, oui :
Ne t'inquiètes pas franck va te prendre rn charge tout va bien se passer
il y a un mois
Ne t'inquiètes pas franck va te prendre rn charge tout va bien se passer
Je n’ai besoin de personne en Harley-Davidson.
il y a un mois
Je n’ai besoin de personne en Harley-Davidson.
C'est pas comme ca que ca se passe monsieur
il y a un mois
Dire " félicitations " à une femme enceinte revient à lui dire " bravo tu t'es bien faite creampie "
Salarié.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFlappybird
1 mois
Ca signifie qu'elles se sont faite baiser.
T'imagine devant les parents : " ah ma fille est enceinte , ca signifie que son mec l'a deglingué au lit ".
Je trouve ca genant.
T'imagine devant les parents : " ah ma fille est enceinte , ca signifie que son mec l'a deglingué au lit ".
Je trouve ca genant.
La forme ultime de la féminité pourtant.
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a un mois
Flappybird
1 mois
Je trouve ca genant.
Je trouve ca genant.
il y a un mois
Flappybird
1 mois
Je trouve ca genant.
Je trouve ca genant.
Vraiment des PUTES
il y a un mois
Flappybird
1 mois
Je trouve ca genant.
Je trouve ca genant.
Gros taré
il y a un mois
Parceque sinon , ton pays est finito sans croissance démographique , il faut minimum 2,2 enfant par femme je crois pour garder un pays stable :

YouTube
Vidéo YouTubeProtège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a un mois
Flappybird
1 mois
Je trouve ca genant.
Je trouve ca genant.
c'est pour ca qu'on disait à une certaine époque pas si lointaine que les femmes enceintes qui sortaient étaient vu un peu comme des catins
il y a un mois
Flappybird
1 mois
Je trouve ca genant.
Je trouve ca genant.
Bordel ton message me donne des envies de Zyklon B
il y a un mois
Tu vas me dire que parmi ces 3 femmes enceintes, aucune ne t’attire sexuellement ?
@Thorfinn : Même question

@Thorfinn : Même question
Ces dépravées

il y a un mois
Mettre du lube sur le gros ventre de la femme enceinte et regarder le papa se masturber dans le coin sur sa chaise pendant que tu enfonces ta main délicatement dans son gros vagin
il y a un mois
210
Sur ce sujet0