Ce sujet a été résolu
La seule chose qui marche pour l'alcoolisme c'est la sobriété complète
10-15% de la population a une forte prédisposition génétique à l'abus d'alcool
il y a 12 heures
Koba135
12h
La seule chose qui marche pour l'alcoolisme c'est la sobriété complète
Oh ouais la vache, mais oui... Il faut que j'arrête complètement. L'alcool ne me va pas. Un jour je risque de finir au poste.
il y a 12 heures
Oh ouais la vache, mais oui... Il faut que j'arrête complètement. L'alcool ne me va pas. Un jour je risque de finir au poste.
Après ça sert à rien de culpabiliser plus que ça, c'est normal d'avoir une poussée d'anxiété 2 jours après une cuite où tu as menacé des flics
il y a 12 heures
J'ai passé une nuit en gardav' après avoir foutu le bordel aux urgences. Ça m'a calmé sur ma consommation
il y a 12 heures
ChrisField
13h
J'ai encore bû dans un bars v'là 2 jours et les policiers m'ont embarqué dans leurs voiture, car j'insultait la barmaid et je voulais me battre avec les clients.
J'ai black-out et j'ai menacés les policiers de pisser dans leurs bagnoles et m'ont relachés.
J'ai aussi insulté ma copine et craché au visage de ma soeur.
Bref, aucune bavure à mon dossier, pas de crime officiel, même si j'ai faillit foutre mon poing au visage d'un flic, car sa tête me revenait pas.
J'ai black-out et j'ai menacés les policiers de pisser dans leurs bagnoles et m'ont relachés.
J'ai aussi insulté ma copine et craché au visage de ma soeur.
Bref, aucune bavure à mon dossier, pas de crime officiel, même si j'ai faillit foutre mon poing au visage d'un flic, car sa tête me revenait pas.
Tu bois pas assez tu penses ?
Salam aleykoum
il y a 12 heures
189
Sur ce sujet0