InscriptionConnexion
J'ai encore bû dans un bars v'là 2 jours et les policiers m'ont embarqué dans leurs voiture, car j'insultait la barmaid et je voulais me battre avec les clients.
:CS_legionnaire:


J'ai black-out et j'ai menacés les policiers de pisser dans leurs bagnoles et m'ont relachés.
:plink:


J'ai aussi insulté ma copine et craché au visage de ma soeur.
:plink:


Bref, aucune bavure à mon dossier, pas de crime officiel, même si j'ai faillit foutre mon poing au visage d'un flic, car sa tête me revenait pas.
:Chat_choque_zoom:
:bugcat_v22:
il y a un mois
Il faut combattre le feu par le feu
:igoENTdoigt:
il y a un mois
Il faut combattre le feu par le feu
:igoENTdoigt:
Ah sah, je suis la deception de ma famille.
:uuh:
:bugcat_v22:
il y a un mois
le réveul à dû être dure
:risitas_ahi:
il y a un mois
t'as l'alcool mauvais, pose toi des questions
:jacques_Francois_:
do la fa# si ↓si mi
il y a un mois
le réveul à dû être dure
:risitas_ahi:
Je travailait le lendemain, jte parle pas de la gueule de bois.
:ChatBrise:
:bugcat_v22:
il y a un mois
Mon clef. Essaie de moins boire.
il y a un mois
Ruhkukah
Ruhkukah
1 mois
t'as l'alcool mauvais, pose toi des questions
:jacques_Francois_:
Faut que je coupe ça de ma vie...
:Chat_zoom_caprisun_:
:bugcat_v22:
il y a un mois
Mon clef. Essaie de moins boire.
Nah faut que j'arrête khey.
:chat_zoom_triste:
:bugcat_v22:
il y a un mois
J'ai encore bû dans un bars v'là 2 jours et les policiers m'ont embarqué dans leurs voiture, car j'insultait la barmaid et je voulais me battre avec les clients.
:CS_legionnaire:


J'ai black-out et j'ai menacés les policiers de pisser dans leurs bagnoles et m'ont relachés.
:plink:


J'ai aussi insulté ma copine et craché au visage de ma soeur.
:plink:


Bref, aucune bavure à mon dossier, pas de crime officiel, même si j'ai faillit foutre mon poing au visage d'un flic, car sa tête me revenait pas.
:Chat_choque_zoom:
Tu ne buvais pas autant il y a un an il me semble, si ?
:risitriste_fantome:
il y a un mois
Nah faut que j'arrête khey.
:chat_zoom_triste:
Si tu te sens d'arrêter complètement vas-y.
il y a un mois
Tu ne buvais pas autant il y a un an il me semble, si ?
:risitriste_fantome:
Bah écoute, j'ai crasher une bagnole chez la mère à ma copine l'an dernier.
:uuh:
:bugcat_v22:
il y a un mois
C'est bien que t'en parle khey
il y a un mois
C'est le moment d'arrêter
:Theo_pirate:
il y a un mois
Bah écoute, j'ai crasher une bagnole chez la mère à ma copine l'an dernier.
:uuh:
:zahi:


Bon sang... dur de te conseiller, on est toujours bon pour pointer du doigt la paille du voisin mais pas bon pour prendre soin de nous même. Les alcooliques anonymes sont un bon truc, un membre de ma famille y a été, ça l'a vraiment aidé.
il y a un mois
C'est le moment d'arrêter
:Theo_pirate:
Ouais, les putes, la coke et les courses poursuites sur l'autoroute ne sont pas une bonne chose.
:ChatBrise:
:bugcat_v22:
il y a un mois
J'ai encore bû dans un bars v'là 2 jours et les policiers m'ont embarqué dans leurs voiture, car j'insultait la barmaid et je voulais me battre avec les clients.
:CS_legionnaire:


J'ai black-out et j'ai menacés les policiers de pisser dans leurs bagnoles et m'ont relachés.
:plink:


J'ai aussi insulté ma copine et craché au visage de ma soeur.
:plink:


Bref, aucune bavure à mon dossier, pas de crime officiel, même si j'ai faillit foutre mon poing au visage d'un flic, car sa tête me revenait pas.
:Chat_choque_zoom:
Une merde en gros...
:jesus_mouais_bof:
‎‎ ‎
il y a un mois
Une merde en gros...
:jesus_mouais_bof:
Yep
:chattombe3:
:bugcat_v22:
il y a un mois
Yep
:chattombe3:
Sors de ta connerie et fais un bisou à ta sister !
:ha:
‎‎ ‎
il y a un mois
arrête ça
:toad_ananas:
il y a un mois