J'ai encore bû dans un bars v'là 2 jours et les policiers m'ont embarqué dans leurs voiture, car j'insultait la barmaid et je voulais me battre avec les clients.
J'ai black-out et j'ai menacés les policiers de pisser dans leurs bagnoles et m'ont relachés.
J'ai aussi insulté ma copine et craché au visage de ma soeur.
Bref, aucune bavure à mon dossier, pas de crime officiel, même si j'ai faillit foutre mon poing au visage d'un flic, car sa tête me revenait pas.
J'ai black-out et j'ai menacés les policiers de pisser dans leurs bagnoles et m'ont relachés.
J'ai aussi insulté ma copine et craché au visage de ma soeur.
Bref, aucune bavure à mon dossier, pas de crime officiel, même si j'ai faillit foutre mon poing au visage d'un flic, car sa tête me revenait pas.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDortiguier2
1 mois
Il faut combattre le feu par le feu
Ah sah, je suis la deception de ma famille.
il y a un mois
JeSuisCuckFDP
1 mois
le réveul à dû être dure
Je travailait le lendemain, jte parle pas de la gueule de bois.
il y a un mois
Ruhkukah
1 mois
t'as l'alcool mauvais, pose toi des questions
Faut que je coupe ça de ma vie...
il y a un mois
Alt. CurrentLiability
1 mois
Mon clef. Essaie de moins boire.
Nah faut que j'arrête khey.
il y a un mois
ChrisField
1 mois
J'ai encore bû dans un bars v'là 2 jours et les policiers m'ont embarqué dans leurs voiture, car j'insultait la barmaid et je voulais me battre avec les clients.
J'ai black-out et j'ai menacés les policiers de pisser dans leurs bagnoles et m'ont relachés.
J'ai aussi insulté ma copine et craché au visage de ma soeur.
Bref, aucune bavure à mon dossier, pas de crime officiel, même si j'ai faillit foutre mon poing au visage d'un flic, car sa tête me revenait pas.
J'ai black-out et j'ai menacés les policiers de pisser dans leurs bagnoles et m'ont relachés.
J'ai aussi insulté ma copine et craché au visage de ma soeur.
Bref, aucune bavure à mon dossier, pas de crime officiel, même si j'ai faillit foutre mon poing au visage d'un flic, car sa tête me revenait pas.
Tu ne buvais pas autant il y a un an il me semble, si ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNah faut que j'arrête khey.
Si tu te sens d'arrêter complètement vas-y.
il y a un mois
Tu ne buvais pas autant il y a un an il me semble, si ?
Bah écoute, j'ai crasher une bagnole chez la mère à ma copine l'an dernier.
il y a un mois
Bah écoute, j'ai crasher une bagnole chez la mère à ma copine l'an dernier.
Bon sang... dur de te conseiller, on est toujours bon pour pointer du doigt la paille du voisin mais pas bon pour prendre soin de nous même. Les alcooliques anonymes sont un bon truc, un membre de ma famille y a été, ça l'a vraiment aidé.
il y a un mois
GateauDeLuxe
1 mois
C'est le moment d'arrêter
Ouais, les putes, la coke et les courses poursuites sur l'autoroute ne sont pas une bonne chose.
il y a un mois
ChrisField
1 mois
J'ai encore bû dans un bars v'là 2 jours et les policiers m'ont embarqué dans leurs voiture, car j'insultait la barmaid et je voulais me battre avec les clients.
J'ai black-out et j'ai menacés les policiers de pisser dans leurs bagnoles et m'ont relachés.
J'ai aussi insulté ma copine et craché au visage de ma soeur.
Bref, aucune bavure à mon dossier, pas de crime officiel, même si j'ai faillit foutre mon poing au visage d'un flic, car sa tête me revenait pas.
J'ai black-out et j'ai menacés les policiers de pisser dans leurs bagnoles et m'ont relachés.
J'ai aussi insulté ma copine et craché au visage de ma soeur.
Bref, aucune bavure à mon dossier, pas de crime officiel, même si j'ai faillit foutre mon poing au visage d'un flic, car sa tête me revenait pas.
il y a un mois
Yep
il y a un mois
En ligne
183
Sur ce sujet0
























