Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis en Grèce et y'a rien tu racontes n'importe quoi.
+ t'as peur de l'extrême droite petite pédale ? Sache que de toutes façons, les grecs se branlent de la politique.
+ t'as peur de l'extrême droite petite pédale ? Sache que de toutes façons, les grecs se branlent de la politique.
Bah leurs droites est déjà vénère, et vous faites pas d enfants et j ai assez peur de leurs ed avec une croix gammée oui .
For what is a man, what has he got? If not himself then he has naught
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais les mecs parlent d'un pays dont ils ne connaissent rien, quelle crédibilité leur accorder ?
En plus il me semble avoir dit que la Grèce je connaissais pas tellement c était surtout pourr ouvrir le debat
il y a 3 ans
Le Danemark semble pour moi le dernier pays qui tiendra mais il y a pas que des avantages
Pourquoi seulement lui?
il y a 3 ans
La suede c'est tranquille malgré ce qu'on lit ici et surtout tu peux vivre peinard en foret sans que l'État t'emmerde. J'y vis depuis 6 ans
il y a 3 ans
Pourquoi seulement lui?
Climat rude, peu de corruption, pas de soft power donc pas dangereux
Ils vont les laisser dans leur coin
Ils vont les laisser dans leur coin
il y a 3 ans
La suede c'est tranquille malgré ce qu'on lit ici et surtout tu peux vivre peinard en foret sans que l'État t'emmerde. J'y vis depuis 6 ans
Après je crois que la droite marche pas très bien la bas..
il y a 3 ans
Après je crois que la droite marche pas très bien la bas..
Oui l'ancien parti nazi (pour de vrai pas comme le FN ) qui tape 23% mais ça marche pas
La Suède c'est tranquille même des shithole comme Helsingborg ou Malmö sont à des années lumières de n'importe quelle ville française
En Suède le droit de propriété est absolue contrairement à la France communiste
La Suède c'est tranquille même des shithole comme Helsingborg ou Malmö sont à des années lumières de n'importe quelle ville française
il y a 3 ans
Aucun pays ne sera épargné, je suis au Japon, j'ai été en Corée et au Vietnam, tous futur GR.
Les cafards se reproduisent trop vite
il y a 3 ans
Oui l'ancien parti nazi (pour de vrai pas comme le FN ) qui tape 23% mais ça marche pas
Non mais je crois qu elle est au pouvoir mais sa cote de popularite descend pas mal . Je n y suis jamais allé j avoue mais dans ce cas pourquoi on le vend comme Marseille bis?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAucun pays ne sera épargné, je suis au Japon, j'ai été en Corée et au Vietnam, tous futur GR.
Corée Vietnam gr? Par qui?
il y a 3 ans
Non mais je crois qu elle est au pouvoir mais sa cote de popularite descend pas mal . Je n y suis jamais allé j avoue mais dans ce cas pourquoi on le vend comme Marseille bis?
Parce que les gens sont des ahurax. Oui la société suédoise est globalement progressiste mais en vérité les gens sont bien plus conservateurs qu'en France et surtout le pays est immense. Les quartiers pourris de Malmö c'est pas la Suède.
Je me suis jamais senti en insécurité ici ou en minorité et je vote très très à droite donc bon
Par ailleurs c'est un pays avec beaucoup d'espace donc idéal pour le futur
Je me suis jamais senti en insécurité ici ou en minorité et je vote très très à droite donc bon
Par ailleurs c'est un pays avec beaucoup d'espace donc idéal pour le futur
il y a 3 ans
Corée Vietnam gr? Par qui?
Les noix, c'est très mineur pour l'instant mais ça commence toujours comme ça, j'ai par exemple vu la différence en Corée entre 2012 et 2021 c'était juste flagrant. 1 étranger sur 2 est un noix.
Au Japon j'ai par exemple un noix d'un pays du tiers monde en voisin, le bâtiment d'en face il y a une famille de noix (4 enfants)
Au Japon j'ai par exemple un noix d'un pays du tiers monde en voisin, le bâtiment d'en face il y a une famille de noix (4 enfants)
il y a 3 ans