InscriptionConnexion
Tu y vas quand au Cambodge ? Tu enverras des photos alors, j'ai hâte de voir comment c'est maintenant
:risibo:
:lagaf_negre:
le 18 mai de cette année normalement + 6 semaines avec ma mere... parcontre je pourrais pas faire le fou la bas. Ma mere va me surveiller a fond etc..etc... Bref on verra
il y a 15 heures
et l'année prochaine je paie tout et je go avec mon père ( il est triste car il a perdu son passport + je l'avais prévenu 5 mois a l'avance qu'on va go au cambodge a 2 ).... Donc , pour pas de jalousie entre mon pere et ma mere qui ne vivent plus ensemble. Jai promis a mon pere , je l’emmène l'année prochaine au cambodge , et je paie tout ( minimum 5000 euros a deux ).
il y a 15 heures
Ça a l'air joli là-bas, en plus d'être pas cher
:chat_zoom_popcorn:
:afrojesus:
biensur le Cambodge est sous côté.... Cest la bas , qu'il faudra taper....

il y a 14 heures
Pour avoir été à Phnom Penh, c'est très sale comme ville. Même à l'extérieur de la ville, j'ai été visiter les killing fields, et sur la route, tu passes par des champs remplis de déchets en plastique
:sueur:

Angkor Wat c'est joli nonobstant

Je connais pas le reste du pays par contre
Ok, j'te remercie
:chat_zoom_popcorn:
il y a 14 heures
+ les pyramides d’Égypte version asie du sud est " angkor Wat " :

Les laotiens ont volés l’or des rois khmers , mais on s’enfout. Les khmers ne cherchent pas la guerre contrairement aux thailandais jaloux layboys avec un roi consanguin jaloux . Les laotiens et Vietnamiens sont mes frères:

il y a 14 heures
Bien malin celui qui pourra prétendre savoir ce que veulent réellement les femmes.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 14 heures
:Nerdyzoom:
:xi_jiping_flingue:
:Risitas-doigt:
:toc:

+ le cambodge rempli de petrole et gaz mais refusent d’extraire pour le moment ( peur jalousie des voisins et guerre , et.. etc.. on garde ces gisements pour plus tard ).. les khmers sont très malins
:

Image
il y a 14 heures
:toc:
Boum le Cambodge normalement devait acheter des airbus ..mais a préféré commencer avec des Boeings ( pour calmer Trump) et oui les thais sont pros usa et le cambodge pro chinois. Etc..etc
. Bref géopolitique...Trump, maintenant bug dans sa tête et prefere le cessez le feu entre khmers et ladyboys thaïlandais + le cambodge utilise le dollar américain comme monnaie :
= les ladyboys thaïlandais en sueur total.

Le cambodge = petit pays mais malin....
il y a 14 heures
venez au cambodge les kheys...

étonant un pays sans immigration ou tout vas bien
:se_retient:

Vas falloir changer ca
:juif_hq:
il y a 7 minutes
Personne ne causent aux femmes blanches dans ces pays, elles ont une réputation de merde d’être capricieuses et castratrices
:Risitas_jesus_ahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 minutes
Avec son petit renoi de poche
:medecin_piqure:
On a dit cambodge bordel
:Incroyable:
Personne va venir te sauver
:)
:white_pill:
:sympatonche:
:Artiste_:
il y a 3 minutes