InscriptionConnexion

Sondage – 12 votes

Chong elles ont raison
Chong elles ont torts
Ça a l'air joli là-bas, en plus d'être pas cher
:chat_zoom_popcorn:
il y a 11 heures
On connaît les blanches Elles s'enrichir culturellement
:)
:zemmour_cowboy:
1m90 60 kg franc deter 7 cm entre les jambes
il y a 11 heures
On connaît les blanches Elles s'enrichir culturellement
:)
:Nerdyzoom:
non au Cambodge, on viole pas les femmes comme en Inde... parcontre oui , ca doit draguer a fond les bledards la bas
..
il y a 11 heures
Avec son petit renoi de poche
:medecin_piqure:
il y a 11 heures
Tout ce passe comme prévu
:zizou_fatigue:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 11 heures
non au Cambodge, on viole pas les femmes comme en Inde... parcontre oui , ca doit draguer a fond les bledards la bas
..
Bah quoi
:(
? Elles ont le droit c'est pas un mal de s'enrichir culturellement avec des locaux c'est même très bien
:Ok_Pelo_clean:
:zemmour_cowboy:
1m90 60 kg franc deter 7 cm entre les jambes
il y a 11 heures
:afrojesus:
beaucoup d'opportunités a faire au Cambodge :

il y a 11 heures

Elle , elle a investit 2 hôtels au Cambodge. Elle avait fair l'Afrique, l'Amérique du sud etc..etc... elle a choisit le Cambodge.

il y a 11 heures
:lagaf_negre:
venez au cambodge les kheys...

il y a 11 heures
Ça a l'air joli là-bas, en plus d'être pas cher
Phnom Penh joli ?
:sueur:
Image
il y a 11 heures
Bordel meme les blacks veulent venir au cambodge.

:Jesusfourire:
:tarer:
il y a 11 heures-PEMT
C'est pas elle qui pleurait parce que son mec asiat coréen l'avait trompé ? Et même que j'ai dis "elle s'en remettra" ?
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 11 heures-PEMT
Phnom Penh joli ?
Je parle du Cambodge en général
il y a 11 heures
Je parle du Cambodge en général
Pour avoir été à Phnom Penh, c'est très sale comme ville. Même à l'extérieur de la ville, j'ai été visiter les killing fields, et sur la route, tu passes par des champs remplis de déchets en plastique

Angkor Wat c'est joli nonobstant
:risibo:

Je connais pas le reste du pays par contre
Image
il y a 11 heures
Phnom Penh joli ?
phnomenh récemment, ca construit a fond !.. des grues partout ...

il y a 11 heures
phnomenh récemment, ca construit a fond !.. des grues partout ...

Ça a peut être changé depuis (j'y suis allé en 2019). Mais à l'époque, Bangkok m'avait laissé un bien meilleur souvenir
Image
il y a 11 heures
Pour avoir été à Phnom Penh, c'est très sale comme ville. Même à l'extérieur de la ville, j'ai été visiter les killing fields, et sur la route, tu passes par des champs remplis de déchets en plastique

Angkor Wat c'est joli nonobstant

Je connais pas le reste du pays par contre
on dit que le cambodge change chaque année.... Avant cetait avant,revanche maintenant. Tu reconnaîtras plus le Cambodge. Croissance de 5 % par an . La france 0.9%.. . Les thailandais 2% . Ca change et chaque année! D’ou je veux go voir cette année avec ma mere vacance le Cambodge.. de mes propres yeux .... oui le cambodge est inférieur niveau entreprises etc..etc...contrairement a ses voisins . Mais le cambodge a choisit une politique de mini paradis fiscal ( système bancaire , droit propriété entreprise ou immobilier ,visa buissness plus facile a obtenir, etc.etc...) .. et on connait le succès de la Suisse et de singapour , dubaï , etc...( paradis fiscaux)....

Donc le cambodge pourra tout peter....
il y a 11 heures
Ça a peut être changé depuis (j'y suis allé en 2019). Mais à l'époque, Bangkok m'avait laissé un bien meilleur souvenir
ca va peter , je mens pas :

Meme lui ce youtubeur millionaire en thailande . A du go au cambodge pour ouvrir un compte bancaire :

Le cambodge sera le HUB de lasie du sud est pour les banques ...!...
il y a 10 heures
on dit que le cambodge change chaque année.... Avant cetait avant,revanche maintenant. Tu reconnaîtras plus le Cambodge. Croissance de 5 % par an . La france 0.9%.. . Les thailandais 2% . Ca change et chaque année! D’ou je veux go voir cette année avec ma mere vacance le Cambodge.. de mes propres yeux .... oui le cambodge est inférieur niveau entreprises etc..etc...contrairement a ses voisins . Mais le cambodge a choisit une politique de mini paradis fiscal ( système bancaire , droit propriété entreprise ou immobilier ,visa buissness plus facile a obtenir, etc.etc...) .. et on connait le succès de la Suisse et de singapour , dubaï , etc...( paradis fiscaux)....

Donc le cambodge pourra tout peter....
Tu y vas quand au Cambodge ? Tu enverras des photos alors, j'ai hâte de voir comment c'est maintenant
Image
il y a 10 heures