Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe bide trop kheyon, ca m'avait jamais fait ca en 3 ans, salue le chef @Pardal pour moi
Chui pas ton pote mon pote !
il y a un mois
Non kheyon, meme si je roule en e92, je suis qu'un arbre dans la forêt des hommes
il y a un mois
À demain
il y a un mois
Cher ami partageur et amateur de vrai bagnole, honore mon nom, me laisse pas sombrer dans l'oubli et baise ta femme en hurlant mon pseudo comme je vais le faire pour toi.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon kheyon, meme si je roule en e92, je suis qu'un arbre dans la forêt des hommes
Mon frère
il y a un mois
Cuissage
1 mois
C'était marrant le temps que ca a duré
Tki enculé ?
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
Je ghost depuis 9 mois mais je suis obligée de poster de te demander de rester !
T'es drôle @Cuissage, ne part pas !
Je t-e ra-rapelle c-a-a pa-sse pas la ou je s-uis
il y a un mois
Itineris
1 mois
Je ghost depuis 9 mois mais je suis obligée de poster de te demander de rester !
Oh bordel, ma kheyette favorite !
J'ai pratiquement toute les personnes indispensables présentes a mon rayage de compte, profite bien jeune pucelle !
On se retrouve IRL comme d'antan si le coeur t'en dit toujours.
Passe le bonjour à @ZinedineZ et @Procrastinator si tu les vois
J'ai pratiquement toute les personnes indispensables présentes a mon rayage de compte, profite bien jeune pucelle !
il y a un mois
Oh bordel, ma kheyette favorite !
Nooooon sérieux, pourquoi tu te tire ?
il y a un mois
Nooooon sérieux, pourquoi tu te tire ?
J'ai pondu un pavé de trop, ou j'y ai mis du coeur et ca a bider lamentablement, alors même qu'un khey puant a fait un topic fake kheyette qui a pris 15 pagination, m'enlèvent mon du au passage, s'en est trop, je passe à autre chose
il y a un mois
J'ai pondu un pavé de trop, ou j'y ai mis du coeur et ca a bider lamentablement, alors même qu'un khey puant a fait un topic fake kheyette qui a pris 15 pagination, m'enlèvent mon du au passage, s'en est trop, je passe à autre chose
Regarde tes MP
il y a un mois
199
Sur ce sujet0