Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a un sens caché ?
Une lope à jus ne doit jamais avoir l’air de sortir d’un régime du camp car tonton Francky n’y va pas de main morte sur la dose

il y a 2 mois
Une lope à jus ne doit jamais avoir l’air de sortir d’un régime du camp car tonton Francky n’y va pas de main morte sur la dose

il y a 2 mois
bah si je met 1 litre de mercure alors qu'elle fut construite pour 1 litre d'eau, je dépasse alors la limite de 12.5 kilos et alors ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSinon c'est comme ça qu'on noclipe dans les backrooms. Et bonjour le trauma.
il y a 2 mois
PUITsansFOND
2 mois
bah si je met 1 litre de mercure alors qu'elle fut construite pour 1 litre d'eau, je dépasse alors la limite de 12.5 kilos et alors ?
Rien à voir
Si la cruche a une contenance d'un litre, elle doit absolument peser moins d'un kilo
Si la cruche a une contenance d'un litre, elle doit absolument peser moins d'un kilo
il y a 2 mois
SnakePlissken
2 mois
Sinon c'est comme ça qu'on noclipe dans les backrooms. Et bonjour le trauma.
Pas forcément
il y a 2 mois
Rien à voir
Sachant qu'un litre d'eau = 1 kilos + le poids de la cruche elle même, disons 15g.. il faudra trouver un liquide moins dense que l'eau alors.
il y a 2 mois
Pas forcément
Bah essaye. Mais prépare un sac à dos au cas où
il y a 2 mois
Sachant qu'un litre d'eau = 1 kilos + le poids de la cruche elle même, disons 15g.. il faudra trouver un liquide moins dense que l'eau alors.
C'est la cruche vide qui doit peser moins que le volume d'eau qu'elle peut contenir
il y a 2 mois
149
Sur ce sujet0