Ce sujet a été résolu
Il y a un sens caché ?
Une lope à jus ne doit jamais avoir l’air de sortir d’un régime du camp car tonton Francky n’y va pas de main morte sur la dose

il y a 17 heures
Parfois, il faut oser dépasser ses limites.
Certes
il y a 17 heures
Une lope à jus ne doit jamais avoir l’air de sortir d’un régime du camp car tonton Francky n’y va pas de main morte sur la dose

il y a 17 heures
bah si je met 1 litre de mercure alors qu'elle fut construite pour 1 litre d'eau, je dépasse alors la limite de 12.5 kilos et alors ?
Cette année j'aurai payé plus d'amendes que d'impôts
il y a 17 heures
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 17 heures
Sinon c'est comme ça qu'on noclipe dans les backrooms. Et bonjour le trauma.
il y a 17 heures
bah si je met 1 litre de mercure alors qu'elle fut construite pour 1 litre d'eau, je dépasse alors la limite de 12.5 kilos et alors ?
Rien à voir
Si la cruche a une contenance d'un litre, elle doit absolument peser moins d'un kilo
Si la cruche a une contenance d'un litre, elle doit absolument peser moins d'un kilo
il y a 17 heures
Sinon c'est comme ça qu'on noclipe dans les backrooms. Et bonjour le trauma.
Pas forcément
il y a 17 heures
Rien à voir
Sachant qu'un litre d'eau = 1 kilos + le poids de la cruche elle même, disons 15g.. il faudra trouver un liquide moins dense que l'eau alors.
Cette année j'aurai payé plus d'amendes que d'impôts
il y a 17 heures
Pas forcément
Bah essaye. Mais prépare un sac à dos au cas où
il y a 17 heures
Sachant qu'un litre d'eau = 1 kilos + le poids de la cruche elle même, disons 15g.. il faudra trouver un liquide moins dense que l'eau alors.
C'est la cruche vide qui doit peser moins que le volume d'eau qu'elle peut contenir
il y a 17 heures
192
Sur ce sujet0