Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans 200 ans max ya plus de trace de toi ou moi
Tout le monde se souviendra du 11 septembre comme le tout le monde se souvient du cheval de Troie durant l'antiquité.
A toi d'être ingénieux
A toi d'être ingénieux
Anciennement SaintLIDL
il y a un mois
Annabeau
1 mois
Vous pensez que les gens comme moi, qui pereclitent seuls, sans emploi, pas vraiment assez beaux pour profiter, ni assez intelligent, - que cette génération va juste s'éteindre dans les limbes de l'histoire ?
il y a un mois
Il y a peu à dire actuellement
tout pourrait changer si tu installes un aquarium
"A single white swan swimming through gray mist."
il y a un mois
Trouve toi une meuf bon sang...
C'est moi la meuf dans mes couples en fait
il y a un mois
Moi jsuis passé à la TV, etc... irl
vu la médiocrité de la télé clé...
il y a un mois
C'est moi la meuf dans mes couples en fait
il y a un mois
Tu vas t'éteindre et l'histoire ne se souviendras pas de toi, c'est différent
Tout sera oublié et reviendra à la poussière, mais il faut vivre pleinement humainement et chercher à s'accomplir
il y a un mois
vu la médiocrité de la télé clé...
Oui mais moi c'est entreprenariat et science
Pas les Chtis à Koh-Lanta contre les Marseillais
Pas les Chtis à Koh-Lanta contre les Marseillais
Anciennement SaintLIDL
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais moi c'est entreprenariat et science
Pas les Chtis à Koh-Lanta contre les Marseillais
Pas les Chtis à Koh-Lanta contre les Marseillais
T'es passé à bfm business quoi
il y a un mois
T'es passé à bfm business quoi
Non chaine belge
Anciennement SaintLIDL
il y a un mois
Non chaine belge
Sympa cléyax, c'est quel domaine de la science ?
il y a un mois
Annabeau
1 mois
Vous pensez que les gens comme moi, qui pereclitent seuls, sans emploi, pas vraiment assez beaux pour profiter, ni assez intelligent, - que cette génération va juste s'éteindre dans les limbes de l'histoire ?
Oui, l'occident disparaît
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
En ligne
202
Sur ce sujet0












