InscriptionConnexion
YHNI
YHNI
1 mois
non, je te mentionnerai dans mes Mémoires.
Il y a peu à dire actuellement
:eh:
il y a un mois
Dans 200 ans max ya plus de trace de toi ou moi
Tout le monde se souviendra du 11 septembre comme le tout le monde se souvient du cheval de Troie durant l'antiquité.

A toi d'être ingénieux
:chat_islam:
Anciennement SaintLIDL
il y a un mois
Annabeau
Annabeau
1 mois
Vous pensez que les gens comme moi, qui pereclitent seuls, sans emploi, pas vraiment assez beaux pour profiter, ni assez intelligent, - que cette génération va juste s'éteindre dans les limbes de l'histoire ?
:eh:
Trouve toi une meuf bon sang...
:larry_well:
‎‎ ‎
il y a un mois
Annabeau
Annabeau
1 mois
Il y a peu à dire actuellement
:eh:
tout pourrait changer si tu installes un aquarium
"A single white swan swimming through gray mist."
il y a un mois
Trouve toi une meuf bon sang...
:larry_well:
C'est moi la meuf dans mes couples en fait
:Pate_a_chatte:
il y a un mois
Moi jsuis passé à la TV, etc... irl
:CHAD:
vu la médiocrité de la télé clé...
:eh:
il y a un mois
Annabeau
Annabeau
1 mois
C'est moi la meuf dans mes couples en fait
:Pate_a_chatte:
Aya encore ce stickers !
:zahi:
‎‎ ‎
il y a un mois
Tu vas t'éteindre et l'histoire ne se souviendras pas de toi, c'est différent
:CHAD:
Tout sera oublié et reviendra à la poussière, mais il faut vivre pleinement humainement et chercher à s'accomplir
:eh:
il y a un mois
Aya encore ce stickers !
:zahi:
:prendsca:
prends ça
il y a un mois
Annabeau
Annabeau
1 mois
vu la médiocrité de la télé clé...
:eh:
Oui mais moi c'est entreprenariat et science
:CHAD:


Pas les Chtis à Koh-Lanta contre les Marseillais
:CHAD:
Anciennement SaintLIDL
il y a un mois
Oui mais moi c'est entreprenariat et science
:CHAD:


Pas les Chtis à Koh-Lanta contre les Marseillais
:CHAD:
T'es passé à bfm business quoi
:prendsca:
il y a un mois
Annabeau
Annabeau
1 mois
T'es passé à bfm business quoi
:prendsca:
Non chaine belge
Anciennement SaintLIDL
il y a un mois
Non chaine belge
Sympa cléyax, c'est quel domaine de la science ?
:Edward_chat_lunette_concombre:
il y a un mois
On peut toujours se relever khey
:Pate_a_chatte:
il y a un mois
Annabeau
Annabeau
1 mois
Vous pensez que les gens comme moi, qui pereclitent seuls, sans emploi, pas vraiment assez beaux pour profiter, ni assez intelligent, - que cette génération va juste s'éteindre dans les limbes de l'histoire ?
:eh:
Oui, l'occident disparaît
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois