InscriptionConnexion
Perso
- le japon
- la thaïlande
- les états-unis

Après avec beaucoup moins d’envie mais un peu quand même
- la grèce
- la corée du sud
- le brésil
- la chine

:CroquettePoisson:
il y a un mois
Toute l'Europe
il y a un mois
Les pays bas, à cause de ce fichu Sars cov2, le voyage de ma classe de BTS n'a pas pu aller là bas
:Sylphynford_Angry:
il y a un mois
L'Allemagne mais en 1938
:ReichsfuhrerSS:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un mois
Norvège mais c'est en projet.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un mois
Kanata
Kanata
1 mois
Perso
- le japon
- la thaïlande
- les états-unis

Après avec beaucoup moins d’envie mais un peu quand même
- la grèce
- la corée du sud
- le brésil
- la chine

:CroquettePoisson:
Grece Cuba Polynésie Hawaï entre autres
il y a un mois
L'Allemagne mais en 1938
:ReichsfuhrerSS:
:CroquettePoisson:
il y a un mois
Kanata
Kanata
1 mois
Perso
- le japon
- la thaïlande
- les états-unis

Après avec beaucoup moins d’envie mais un peu quand même
- la grèce
- la corée du sud
- le brésil
- la chine

:CroquettePoisson:
J’aimerais bien visiter l’Algérie. Tu me conseilles quel itinéraire @Pro_PES ?
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a un mois
Kanata
Kanata
1 mois
Perso
- le japon
- la thaïlande
- les états-unis

Après avec beaucoup moins d’envie mais un peu quand même
- la grèce
- la corée du sud
- le brésil
- la chine

:CroquettePoisson:
l'Inde



:MarioNon:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un mois
ça dépend les saisons

pour l'hiver et noel j'aimerais go Finlande, Lettonie, Norvége, Quebec

en été j'aimerais go USA, Australie, Gréce, Portugal, Argentine

en automne j'aimerais go Canada, europe centrale

au printemps j'aimerais go Japon, Birmanie, Népal, Vietnam
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un mois
Sakina94
Sakina94
1 mois
ça dépend les saisons

pour l'hiver et noel j'aimerais go Finlande, Lettonie, Norvége, Quebec

en été j'aimerais go USA, Australie, Gréce, Portugal, Argentine

en automne j'aimerais go Canada, europe centrale

au printemps j'aimerais go Japon, Birmanie, Népal, Vietnam
En hiver il doit faire hyper froid dans ces pays. Je préférerait y aller l’été perso
:CroquettePoisson:
il y a un mois
Kanata
Kanata
1 mois
En hiver il doit faire hyper froid dans ces pays. Je préférerait y aller l’été perso
:CroquettePoisson:
justement cest lambiance neige qui colle bien à ces pays

un hiver dans un petit chalet en bois en Lettonie pour noel, devant la cheminée, cest top
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un mois
Kanata
Kanata
1 mois
Perso
- le japon
- la thaïlande
- les états-unis

Après avec beaucoup moins d’envie mais un peu quand même
- la grèce
- la corée du sud
- le brésil
- la chine

:CroquettePoisson:
On sait tous pourquoi tu veux aller en Thailande
:(
il y a un mois
La Grèce
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un mois
Le-Lidac
Le-Lidac
1 mois
On sait tous pourquoi tu veux aller en Thailande
:(
Non j’aime beaucoup la nourriture thaï ça me fait envie
:Crapaud-chat:
il y a un mois
Les USA (pour les parcs naturels)
:selectionchampi:
il y a un mois
les pays slaves pour bz des teen blondes
:MonsterBBC:
et peut être des pays asiat (japon/corée) ( apparemment elles ont des chattes ultra serré)
:BwananeFume:
il y a un mois
Le Groenland et l'Éthiopie
🛌
il y a un mois
Kanata
Kanata
1 mois
Perso
- le japon
- la thaïlande
- les états-unis

Après avec beaucoup moins d’envie mais un peu quand même
- la grèce
- la corée du sud
- le brésil
- la chine

:CroquettePoisson:
l'Allemagne des années 30
:base:
il y a un mois