Ce sujet a été résolu
Ce serait lequel et pourquoi ?
Il faut évidemment quelque chose à durée de vie longue.
En multi je dirai peut-être WoW ou Guild Wars 2, les MMO ça occupe. Ou alors Team Fortress 2 / Overwatch / War Thunder.
En solo, tout ce qui est stratégie/gestion : Crusader Kings, Hearts of Iron, Stellaris, Europa Universalis... Sans oublier des trucs comme Rimworld ou Project Zomboid qui peuvent occuper longtemps.
Ou peut-être Minecraft tout simplement.
En multi je dirai peut-être WoW ou Guild Wars 2, les MMO ça occupe. Ou alors Team Fortress 2 / Overwatch / War Thunder.
En solo, tout ce qui est stratégie/gestion : Crusader Kings, Hearts of Iron, Stellaris, Europa Universalis... Sans oublier des trucs comme Rimworld ou Project Zomboid qui peuvent occuper longtemps.
il y a 18 heures
Minecraft oui.
Sinon, la trilogie BioShock.
Sinon, la trilogie BioShock.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 18 heures
street fighter 2 champion edition, j'aurai du acheter la borne d'arcade à carrefour mais ce jeu peut se jouer à deux et à 12 perso à connaitre et exploiter enfin 11 plus il détient un secret que seul les japonais connaissent et montrent quasi jamais
il y a 18 heures
Ce serait lequel et pourquoi ?
J adore rimjob 3 perso
il y a 18 heures
Bon potentiel aussi effectivement.
Toute la série des GTA du 3 au San Andreas > all
il y a 18 heures
Minecraft je pense, oui.
Avec les mods et le multi on peut tout faire
Avec les mods et le multi on peut tout faire
Khey certifié depuis 2017 - Toi aussi, rejoins la bataille : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 18 heures
Quake champions mais bon il n'y a plus personne dessus
il y a 18 heures
Quake champions mais bon il n'y a plus personne dessus
On sent l'expérience pour citer Quake.
J'étais plus Unreal Tournament et c'est vrai que les deux licences peuvent occuper longtemps.
J'étais plus Unreal Tournament et c'est vrai que les deux licences peuvent occuper longtemps.
il y a 18 heures
On sent l'expérience pour citer Quake.
Pour moi c'est comme conduire une bagnole
il y a 18 heures
Daggerfall
Morrowind est le meilleur jeu du monde, mais aussi long qu'il soit il ne peut pas occuper éternellement.
C'est pour ça que j'ai cité aucun RPG ki Soulslike.
C'est pour ça que j'ai cité aucun RPG ki Soulslike.
il y a 18 heures
Réfléchis, vite.
faut un jeu versatile, riche, avec une bonne histoire et de bonnes mécaniques de jeu, l'attention aux détails poussés à fond, qui soit aussi tres long et rejouable
compliqué
compliqué
il y a 18 heures
190
Sur ce sujet0