InscriptionConnexion
Le catéchisme fournisseur officiel d'enfant au prêtre
:Renalook:
Y a un peu de ça, heureusement pour mon cas ce n’était que des bonnes sœurs
:jesus_moquer:
il y a un mois
C’était bien ?
:Theo2:
Oui, c'était très bien. J'ai bien aimé cette période de ma vie.
:zutalors:
il y a un mois
Oui, c'était très bien. J'ai bien aimé cette période de ma vie.
:zutalors:
Et pourquoi tu as arrêté
:TheoChat2:
il y a un mois
Et pourquoi tu as arrêté
:TheoChat2:
J’ai traversé des épreuves, et ça a fini par rendre impossible la poursuite de cet enseignement.
:zutalors:
il y a un mois
J’ai traversé des épreuves, et ça a fini par rendre impossible la poursuite de cet enseignement.
:zutalors:
Okay
:TheoChat2:
il y a un mois
Est-ce que les orthodoxes font aussi du catéchisme ?
À priori oui, ils ne naissent pas avec la science infuse, tous les dogmes s'apprennent au fur et à mesure
:Griffith_lire:
il y a un mois