InscriptionConnexion
fais attention à toi
:mqpull:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 13 heures
Les fellaghas étaient galvanisés par des discours religieux, plus que l’idéal d’indépendance.
Et la connexion avec la décennie noire se base sur ce fait : l’islamisme qui engendre la barbarie. Que ce soit lors de la guerre d’indépendance ou dans les années 90
je sais même pas quoi dire, t’as visiblement pas connu la génération de nos grands-parents pour sortir une aussi grosse connerie mdrrr je suis morte.

y’avait pas plus libéraux (inconsciemment) qu’eux (ignorance de l’époque + traditions plus marquées + libéralisme des 70s en Algérie).

trève de rigolade vouloir un pays musulman, sur les terres de tes ancêtres musulmans, quand t’es musulman ça me semble pas extrémiste (et tu parles à quelqu’un qui déteste l’islam).

la décennie noire : manipulation des petites gens par certains groupuscules + appuis de gros poissons comme l’Iran + situation propice à la révolte (guerres en orient, donc soutien etc)

tu fais des raccourcis complètement lunaires. entre l’indépendance et l’émergence du FIS, l’Algérie c’était 30 ans de mentalité occidentale poussée (30ans c’est pas rien pour une génération). y’a des photos facilement trouvables sur le net.
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 12 heures
pourquoi tu dis vous ? je suis née en 2002

et mes grands-parents n’ont rien fait aux harkis

bref leurs massacres n’est pas mon problème, ils ont choisi une option en connaissant les risques

et la France fait bien de ne leur donner aucun crédit : un traître reste un traître même s’il trahit pour ton compte

je félicite la France pour cela
C'est quand que tu nous montre ta foufoune ?
:Tare2:
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 6 heures