Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZelda
Resident Evil
Tales of
Command & Conquer / Alerte Rouge
Metroid
Resident Evil
Tales of
Command & Conquer / Alerte Rouge
Metroid
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 mois
Gran Turismo j'ai seulement les deux premiers opus...plus celui sur... PSP
J'aurais bien aimé jouer au 4 par contre
J'aurais bien aimé jouer au 4 par contre
il y a 2 mois
Que un laptop malheureusement
Mais comme j'aimerais bien y jouer à GT4 et aussi les Toca Race Driver
Mais comme j'aimerais bien y jouer à GT4 et aussi les Toca Race Driver
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Mimosin
2 mois
.
j'ai terminé RE4 remake. Je suis sur le dlc de ada
Je m'amuse. J'ai enchainé le 2,3,4 à la suite
Je m'amuse. J'ai enchainé le 2,3,4 à la suite
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMimosin
2 mois
.
Resident Evil
Starcraft et/ou warcraft
Warhammer 40K Space marine
Yakuza
Total war warhammer

Starcraft et/ou warcraft

Warhammer 40K Space marine

Yakuza

Total war warhammer

For those we cherich, we die in glory !
il y a 2 mois
j'ai terminé RE4 remake. Je suis sur le dlc de ada
Je m'amuse. J'ai enchainé le 2,3,4 à la suite
Je m'amuse. J'ai enchainé le 2,3,4 à la suite
Ouais il sont cool
Dommage que le remake du 3 était un scam
Dommage que le remake du 3 était un scam
For those we cherich, we die in glory !
il y a 2 mois
Ouais il sont cool
Dommage que le remake du 3 était un scam
Dommage que le remake du 3 était un scam
J'ai aimé perso. Le rythme est bien ficelé.
j'ai eu le 2,3,4 dans un pack à 30e
j'ai eu le 2,3,4 dans un pack à 30e
il y a 2 mois
J'ai aimé perso. Le rythme est bien ficelé.
j'ai eu le 2,3,4 dans un pack à 30e
j'ai eu le 2,3,4 dans un pack à 30e
Oui en promo il vaut le coup mais c'était une honte à la sortie
For those we cherich, we die in glory !
il y a 2 mois
Yakuza
Gran turismo
Final fantasy
Résident evil
X com mais surtout ceux en 3d iso
Gran turismo
Final fantasy
Résident evil
X com mais surtout ceux en 3d iso
il y a 2 mois
Alt. CurrentLiability
2 mois
The elder scrolls
Total War
XCOM
Metal Slugs
Rayman
Total War
XCOM
Metal Slugs
Rayman
Merde je pensais pas que quelqu'un d'autre mettrait xcom
il y a 2 mois
Tony hawks underground
Street fighter
Devil may cry
Street fighter
Devil may cry
il y a un mois
Elders scrolls
Mario (je compte tout les trucs de l’univers mario dedans: mario sports/kart/party etc)
Fire emblem
Zelda
Et smash bros
Je met aussi banjo kazooie, rayman, batman arkham et starfox en mentions honorables
Mario (je compte tout les trucs de l’univers mario dedans: mario sports/kart/party etc)
Fire emblem
Zelda
Et smash bros
Je met aussi banjo kazooie, rayman, batman arkham et starfox en mentions honorables
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un mois
En ligne
221
Sur ce sujet0






























