InscriptionConnexion
.
il y a 2 mois
Zelda
Resident Evil
Tales of
Command & Conquer / Alerte Rouge
Metroid
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 mois
The elder scrolls
Total War
XCOM
Metal Slugs
Rayman

:Alice_pensive:
il y a 2 mois
Fire emblem
Zelda
Total war
Warcraft
Le cinquième je ne sais pas.
GIF
il y a 2 mois
Forza Horizon
CarX
Cyberpunk
Streets of Rage
DiRT Rally

:Krist_monster:
Image Image
il y a 2 mois
Gran Turismo j'ai seulement les deux premiers opus...plus celui sur... PSP
:Krist_Ahi_3:


J'aurais bien aimé jouer au 4 par contre
:Krist_DiRT_Rally_2:
Image Image
il y a 2 mois
Que un laptop malheureusement
:Krist_masque_respiratoire:


Mais comme j'aimerais bien y jouer à GT4 et aussi les Toca Race Driver
:Krist_DiRT_Rally_2:
Image Image
il y a 2 mois
C'est un Acer Nitro 5, j'ai installé quelques jeux abandonware dessus
:Krist_monster:
Image Image
il y a 2 mois
Mimosin
Mimosin
2 mois
.
j'ai terminé RE4 remake. Je suis sur le dlc de ada
:Purer:

Je m'amuse. J'ai enchainé le 2,3,4 à la suite
:Purer:
il y a 2 mois
Sinon dire 5 franchises c'est compliqué... Je vais dire au moins Dishonored
:Purer:
il y a 2 mois
Mimosin
Mimosin
2 mois
.
Resident Evil
GIF


Starcraft et/ou warcraft
GIF


Warhammer 40K Space marine
GIF


Yakuza
GIF


Total war warhammer
GIF
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 2 mois
Todd
Todd
2 mois
j'ai terminé RE4 remake. Je suis sur le dlc de ada
:Purer:

Je m'amuse. J'ai enchainé le 2,3,4 à la suite
:Purer:
Ouais il sont cool
:chatangle2:


Dommage que le remake du 3 était un scam
:philippot_dechire:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 2 mois
Warcraft
Elder scrolls
Zelda
Secret of mana
Gta
Image
il y a 2 mois
Ouais il sont cool
:chatangle2:


Dommage que le remake du 3 était un scam
:philippot_dechire:
J'ai aimé perso. Le rythme est bien ficelé.
:Purer:

j'ai eu le 2,3,4 dans un pack à 30e
:Purer:
il y a 2 mois
Todd
Todd
2 mois
J'ai aimé perso. Le rythme est bien ficelé.
:Purer:

j'ai eu le 2,3,4 dans un pack à 30e
:Purer:
Oui en promo il vaut le coup mais c'était une honte à la sortie
:chatangle2:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 2 mois
Yakuza
Gran turismo
Final fantasy
Résident evil
X com mais surtout ceux en 3d iso
il y a 2 mois
The elder scrolls
Total War
XCOM
Metal Slugs
Rayman

:Alice_pensive:
Merde je pensais pas que quelqu'un d'autre mettrait xcom
:Chatdelastreet:
il y a 2 mois
Tony hawks underground
Street fighter
Devil may cry
il y a un mois
Elder Scrolls
GTA
F-Zero
STALKER
Souls

:couettin:
Show me your moves
:Falcon:
il y a un mois
Elders scrolls
Mario (je compte tout les trucs de l’univers mario dedans: mario sports/kart/party etc)
Fire emblem
Zelda
Et smash bros
:chat_ongles:


Je met aussi banjo kazooie, rayman, batman arkham et starfox en mentions honorables
:chat_limite_champagne:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a un mois