Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles inscriptions sont pas censées être fermés ?
il y a un mois
CielBleu
1 mois
Insupportable avec sa pp de l autre juif pedosataniste putain
il y a un mois
Ceinturion
1 mois
Tu as aimé ma douce voix en vocal bébou ?
Flemme après mon caillou, j ai lavé mes vêtements à la machine à laver version tiers monde
il y a un mois
Flemme après mon caillou, j ai lavé mes vêtements à la machine à laver version tiers monde
T'avais juste à dire oui, sale goujat
il y a un mois
T'avais juste à dire oui, sale goujat
J aime pas mentir même pour des conneries
la magie de l autisme
il y a un mois
J aime pas mentir même pour des conneries
la magie de l autisme
C'est drôle que tu mentionnes l'autisme, hier soir j'ai vraiment commencé à comprendre pourquoi mon psy pensait que je l'étais
il y a un mois
C'est drôle que tu mentionnes l'autisme, hier soir j'ai vraiment commencé à comprendre pourquoi mon psy pensait que je l'étais
T as un tsa ou autiste ? Je suis tsa mais pas autiste par contre, je suis imprécis dans mes propos je m en excuse
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un mois
La magie du web
Jean Pormaberg
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un mois
T as un tsa ou autiste ? Je suis tsa mais pas autiste par contre, je suis imprécis dans mes propos je m en excuse
TSA, mais n'ayant pas fait les tests conseillés ce n'est qu'une supposition d'un psychiatre
il y a un mois
WallCraft
1 mois
les inscriptions sont pas censées être fermés ?
Elles sont juste fermée la nuit ou en cas de flood il me semble
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un mois
TSA, mais n'ayant pas fait les tests conseillés ce n'est qu'une supposition d'un psychiatre
Ah ok comme moi
tant mieux parce qu autiste pur ce serait vraiment plus difficile pour nous
il y a un mois
Elles sont juste fermée la nuit ou en cas de flood il me semble
Ah ok merci
il y a un mois
Ah ok comme moi
tant mieux parce qu autiste pur ce serait vraiment plus difficile pour nous
Déjà que là ça n'est pas une promenade dans un parc...
Mais oui, c'est déjà une victoire
Mais oui, c'est déjà une victoire
il y a un mois
Déjà que là ça n'est pas une promenade dans un parc...
Mais oui, c'est déjà une victoire
Mais oui, c'est déjà une victoire
Courage
il y a un mois
En ligne
199
Sur ce sujet0



























