InscriptionConnexion
Mon PALC
:Rohyoonseo_moue:
:Cigaree:
GIF
il y a un mois
Image
Image Image
:coeur:
il y a un mois
Motorazr
Motorazr
1 mois
Image
Image
il y a un mois
CielBleu
CielBleu
1 mois
Insupportable avec sa pp de l autre juif pedosataniste putain
Lui ?

Image
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un mois
Tu as aimé ma douce voix en vocal bébou ?
:risitas_assis:
:risitas_assis:
:risitas_assis:
Flemme après mon caillou, j ai lavé mes vêtements à la machine à laver version tiers monde
:chatsus:
il y a un mois
CielBleu
CielBleu
1 mois
Flemme après mon caillou, j ai lavé mes vêtements à la machine à laver version tiers monde
:chatsus:
T'avais juste à dire oui, sale goujat
:Poteadcolere:
il y a un mois
T'avais juste à dire oui, sale goujat
:Poteadcolere:
J aime pas mentir même pour des conneries
:yuiworry:
la magie de l autisme
il y a un mois
CielBleu
CielBleu
1 mois
J aime pas mentir même pour des conneries
:yuiworry:
la magie de l autisme
C'est drôle que tu mentionnes l'autisme, hier soir j'ai vraiment commencé à comprendre pourquoi mon psy pensait que je l'étais
:risitas_assis:
il y a un mois
C'est drôle que tu mentionnes l'autisme, hier soir j'ai vraiment commencé à comprendre pourquoi mon psy pensait que je l'étais
:risitas_assis:
T as un tsa ou autiste ? Je suis tsa mais pas autiste par contre, je suis imprécis dans mes propos je m en excuse
il y a un mois
@CielBleu

Le crossover de ouf

Image
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un mois
@CielBleu

Le crossover de ouf

Image
La magie du web
:gnocchi_danse:
il y a un mois
CielBleu
CielBleu
1 mois
La magie du web
:gnocchi_danse:
Jean Pormaberg
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un mois
CielBleu
CielBleu
1 mois
T as un tsa ou autiste ? Je suis tsa mais pas autiste par contre, je suis imprécis dans mes propos je m en excuse
TSA, mais n'ayant pas fait les tests conseillés ce n'est qu'une supposition d'un psychiatre
:risitas_assis:
il y a un mois
WallCraft
WallCraft
1 mois
les inscriptions sont pas censées être fermés ?
Elles sont juste fermée la nuit ou en cas de flood il me semble
:chat_limite_champagne:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a un mois
TSA, mais n'ayant pas fait les tests conseillés ce n'est qu'une supposition d'un psychiatre
:risitas_assis:
Ah ok comme moi
:yuiworry:
tant mieux parce qu autiste pur ce serait vraiment plus difficile pour nous
il y a un mois
Ordivomi
Ordivomi
1 mois
Elles sont juste fermée la nuit ou en cas de flood il me semble
:chat_limite_champagne:
il y a un mois
CielBleu
CielBleu
1 mois
Ah ok comme moi
:yuiworry:
tant mieux parce qu autiste pur ce serait vraiment plus difficile pour nous
Déjà que là ça n'est pas une promenade dans un parc...

Mais oui, c'est déjà une victoire
il y a un mois
Déjà que là ça n'est pas une promenade dans un parc...

Mais oui, c'est déjà une victoire
Courage
:torche:
il y a un mois