InscriptionConnexion
J'ai pas très bien compris Carle-Chan ?
:KagerouV5:

Sinon physiquement oui je suis beau (sans vouloir me vanter bien sur).
Moi aussi je suis très beau, en voulant me vanter car je suis très narcissique.
En gros, ma copine dit tout les jours des trucs du genre "j'aimerais que toi et Mioshyra vous fessiez des câlins et des bisous" "Si seulement toi et Mioshyra vous vous fessiez des chose avec vos zizis"
Tout les jours en plus. TOUT LES JOURS, la meuf elle fait une fixation sur nous deux ensemble.
:bras:
il y a 5 ans
Nyx
Nyx
5 ans
Le dilemme est plutôt compliqué effectivement, j'ai vraiment envie des deux mais si je devais en choisir un seul je prendrais quand même le trap. Une fémibite ça n'a pas de prix
:Miyano_sip:
Putain mais tu m'as excité là. J'ai envie de mettre des collants sérieux et de m'astiquer le pion en me regardant dans le miroir.
:asto-taquin:
il y a 5 ans
Ça dégénère complètement par ici
:deg:

Chausse les Ranger's
il y a 5 ans
Ça dégénère complètement par ici

Chausse les Ranger's
No fake, elle vient de me sortir "je vais t'enfoncer les 20cm de Mioshyra dans l'anus".
il y a 5 ans
Moi aussi je suis très beau, en voulant me vanter car je suis très narcissique.
En gros, ma copine dit tout les jours des trucs du genre "j'aimerais que toi et Mioshyra vous fessiez des câlins et des bisous" "Si seulement toi et Mioshyra vous vous fessiez des chose avec vos zizis"
Tout les jours en plus. TOUT LES JOURS, la meuf elle fait une fixation sur nous deux ensemble.
:sick:
non merci

Quel enlève ça de sa tête
:issou:
il y a 5 ans
No fake, elle vient de me sortir "je vais t'enfoncer les 20cm de Mioshyra dans l'anus".
il y a 5 ans
:sick:
non merci

Quel enlève ça de sa tête
:issou:
Elle commence à me faire peur un peu quand même.
:RisitasBattre:
il y a 5 ans
Elle commence à me faire peur un peu quand même.
:RisitasBattre:
Désoley je peut pas t'aider je suis trop loin
:KagerouV6:
il y a 5 ans