Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le trap : 20cm, mignon, généralement passif mais est sous LSD et a très faim de votre petit cul + veux vous filmez pendant l'acte et enverra la vidéo à votre père à la fin.
Le vaccin : vous rend dépendant des vaccins car nique votre système immunitaire et vous ne pouvez pourrez plus faire de sport + Bill Gates peut contrôler vos émotions à distance.
Le vaccin : vous rend dépendant des vaccins car nique votre système immunitaire et vous ne pouvez pourrez plus faire de sport + Bill Gates peut contrôler vos émotions à distance.
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstoycoq
5 ans
dans les deux cas tu te fais bien baiser
Tu es obligé de choisir sinon c'est Bill gates qui vient avec 10 blacks te violer. + Bill a une bite avec un gland carré en forme de windows et avec bord tranchant.
il y a 5 ans
Aya
5 ans
Le vaccin
Je précise que le trap en question il traîne sur ce forum est a comme pseudo Mioshyra.
il y a 5 ans
Retournement du genou par front kick véner du plat de ma Ranger droite + volte-face 360 et seringue dans l’œil
Au suivant
Au suivant
il y a 5 ans
Tu es obligé de choisir sinon c'est Bill gates qui vient avec 10 blacks te violer. + Bill a une bite avec un gland carré en forme de windows et avec bord tranchant.
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 ans
Je précise que le trap en question il traîne sur ce forum est a comme pseudo Mioshyra.
Ce trap ?! :Gasm:
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMioshyra
5 ans
Ni l'un ni l'autres
activation mode Zost

Tu devrais être content, te faire baiser par toi même sous LSD.
il y a 5 ans
Ce trap ?! :Gasm:
C'est Mioshyra avec cette voix et sous LSD.
il y a 5 ans
Vous ne m'aurez jamais !
il y a 5 ans
C'est looper, à la place de se tuer il doit s'enculer
il y a 5 ans
Vous ne m'aurez jamais !
Sinon, blague à part. Ma copine me harcèle à ton sujet, sans rigoler, tout le jours elle me dit qu'elle veut nous voir faire des câlins, alors même qu'elle sait même pas à quoi tu ressembles.
il y a 5 ans
Sinon, blague à part. Ma copine me harcèle à ton sujet, sans rigoler, tout le jours elle me dit qu'elle veut nous voir faire des câlins, alors même qu'elle sait même pas à quoi tu ressembles.
J'ai pas très bien compris Carle-Chan ?
Sinon physiquement oui je suis beau (sans vouloir me vanter bien sur).
Sinon physiquement oui je suis beau (sans vouloir me vanter bien sur).
il y a 5 ans
C'est un aveux ?
il y a 5 ans
C'est un aveux ?
Moi des tendances au trapisme?
P-pa-pas du t-t-tout.
P-pa-pas du t-t-tout.
il y a 5 ans
Le dilemme est plutôt compliqué effectivement, j'ai vraiment envie des deux mais si je devais en choisir un seul je prendrais quand même le trap. Une fémibite ça n'a pas de prix
il y a 5 ans
123
Sur ce sujet0