Ce sujet a été résolu
l'homme en peignoir italien
il y a 13 heures
De Gaulle avec les accords d'Évian fait l'affaire pour l'immigration nord-africaine.
Mais en même temps il a fait d’autres choses de plus grand que ça comme tenir tête à l’impérialisme US et la nucléarisation de la France qui nous donnait une indépendance énergétique.
Il y a bien pire que De Gaulle en terme de traîtrise.
Comme toutes les serpillières qui se sont succédées depuis Giscard
il y a 13 heures
Mais en même temps il a fait d’autres choses de plus grand que ça comme tenir tête à l’impérialisme US et la nucléarisation de la France qui nous donnait une indépendance énergétique.
La France avait commencé à développer un projet nucléaire dès 1945, pour l'impérialisme US y tenir tête n'avait pas d'intérêt particulier, De Gaulle a quitté le commandement intégré de l'OTAN mais la France restait dans l'OTAN.
il y a 13 heures
La France avait commencé à développer un projet nucléaire dès 1945, pour l'impérialisme US y tenir tête n'avait pas d'intérêt particulier, De Gaulle a quitté le commandement intégré de l'OTAN mais la France restait dans l'OTAN.
Le nucléaire français avant De Gaulle était embryonnaire et pas suffisant.
C’est bien De Gaulle qui a donné l’impulsion du « tout nucléaire » et qui a permis plus tard de mettre en place le plan Messmer
https://www.ina.fr/ina-ec[...]aire-civil-de-gaule-atome
Certes tenir tête comme il l’a fait aux US n’a pas été payant au final mais je salue le geste et ça aurait dû inspirer les dirigeants suivants…
C’est bien De Gaulle qui a donné l’impulsion du « tout nucléaire » et qui a permis plus tard de mettre en place le plan Messmer
Certes tenir tête comme il l’a fait aux US n’a pas été payant au final mais je salue le geste et ça aurait dû inspirer les dirigeants suivants…
il y a 13 heures
Sans contestation possible l’ordure pro-rouges ultime De Gaulle. J’espère qu’il rôti en enfer pour avoir contribuer à la destruction des Blancs
il y a 13 heures
Ceinturion
12h
La ligne Maginot n'a jamais été franchie hein
Le génie de André Maginot le beau frère de de Gaulle en trahison
1m90 60 kg franc deter 7 cm entre les jambes
il y a 12 heures
Le génie de André Maginot le beau frère de de Gaulle en trahison
On ne s'attendait pas à ce que la Belgique nous trahisse
il y a 12 heures
On ne s'attendait pas à ce que la Belgique nous trahisse
Les Belges baisent nos soeurs en même temps ces Chad male alpha
1m90 60 kg franc deter 7 cm entre les jambes
il y a 12 heures
Les Belges baisent nos soeurs en même temps ces Chad male alpha
Ok le belgix, @Boeuf calme ton frère
il y a 12 heures
Sans contestation possible l’ordure pro-rouges ultime De Gaulle. J’espère qu’il rôti en enfer pour avoir contribuer à la destruction des Blancs
il y a 12 heures
76
Sur ce sujet0