Ce sujet a été résolu
Je dois avoir le courage de lire, peut-être ; j'étais si bien hier pourtant. Peut-être qu'un fond d'alcool me ferait aller mieux aussi ?
waif - TD
il y a un jour
RoiSage
1j
va marcher
mes cheveux sont pas secs encore, et à cette heure il y a trop de monde, sortie des bureaux
waif - TD
il y a 21 heures
Go travail, manger des bonnes choses, réduire le temps d'écran, faire du sport, etc, etc.
Arrêter d'être une merde.
il y a 21 heures
@XVI qu'est-ce que je t'ai fait pour que tu sois toujours en train de m'attaquer sur tous mes topics ?
waif - TD
il y a 21 heures
XVI
21h
Go travail, manger des bonnes choses, réduire le temps d'écran, faire du sport, etc, etc.
En tout cas tu donnes aucune envie d'appliquer tes conseils avec tes insultes et ton mépris
waif - TD
il y a 21 heures
En tout cas tu donnes aucune envie d'appliquer tes conseils avec tes insultes et ton mépris
Va te bourrer la gueule alors, sélection naturelle
il y a 21 heures
Va te bourrer la gueule alors, sélection naturelle
Je ne comptais pas me "bourrer la gueule", simplement boire un tout petit fond d'alcool pour me remonter légèrement le moral, je ne vois pas le problème
waif - TD
il y a 21 heures
Je ne comptais pas me "bourrer la gueule", simplement boire un tout petit fond d'alcool pour me remonter légèrement le moral, je ne vois pas le problème
Le problème c'est de penser que ça solutionne les problemes.
il y a 21 heures
Le problème c'est de penser que ça solutionne les problemes.
Ca ne solutionne pas les problèmes, mais ma baisse d'humeur n'est pas liée à des problèmes en particulier. Par ailleurs utiliser divers remontants est une pratique humaine depuis fort longtemps. Je crois que tu voulais simplement lâcher ton fiel sur moi pour des raisons qui te concernent.
waif - TD
il y a 21 heures
216
Sur ce sujet0