Ce sujet a été résolu
Tu es tout puissant ? Oui je suis incapable d'offrir une vie agréable à ma création pour qu'ils apprennent à me connaitre calmement
Tu es tout puissant ? Oui je me fais crucifier par les hommes
Tu es tout puissant ? Oui par pur égo je me lance dans une bataille contre le mal, pour trier qui doit me suivre
Tu es tout puissant ? Oui je montre aucun signe de mon existence
Tu es tout puissant ? Oui je suis incapable de répondre aux demandes de ceux qui croient en moi
Tu es tout puissant ? Oui je fais envoyer des prophètes écrire des contes de fée
Tu es tout puissant ? Oui je suis incapable de parler autrement qu'en parabole pour qu'on me comprenne encore moins
Tu es tout puissant ? Oui j'inflige le déluge car j'ai aucun contrôle
Tu es tout puissant ? Oui pour honorer le jeu d'acteur de celui qui représente mon fils dans le film la passion du christ je lui ai offert un cancer
(nofake)
Bref les religions monothéistes, il faut s'en éloigner
Tu es tout puissant ? Oui je me fais crucifier par les hommes
Tu es tout puissant ? Oui par pur égo je me lance dans une bataille contre le mal, pour trier qui doit me suivre
Tu es tout puissant ? Oui je montre aucun signe de mon existence
Tu es tout puissant ? Oui je suis incapable de répondre aux demandes de ceux qui croient en moi
Tu es tout puissant ? Oui je fais envoyer des prophètes écrire des contes de fée
Tu es tout puissant ? Oui je suis incapable de parler autrement qu'en parabole pour qu'on me comprenne encore moins
Tu es tout puissant ? Oui j'inflige le déluge car j'ai aucun contrôle
Tu es tout puissant ? Oui pour honorer le jeu d'acteur de celui qui représente mon fils dans le film la passion du christ je lui ai offert un cancer
Bref les religions monothéistes, il faut s'en éloigner
il y a 2 ans
Tu es tout puissant ? Oui la seule "preuve" de mon existence vient de la parole d'un homme
il y a 2 ans
Oui je fais naître des enfants handicapés
J'offre le cancer a des enfants de 6 ans
house music
il y a 2 ans
Herbe
2 ans
Tu es tout puissant ? Oui la seule "preuve" de mon existence vient de la parole d'un homme
D'un homme juif pour en rajouter une couche
il y a 2 ans
Dieu vie parmi nous en temps que simple humain. Il a renoncer à ses pouvoirs le temps d'une vie au 21e siècle.
Après il va pouvoir agir.
Après il va pouvoir agir.
il y a 2 ans
PeugeotEnPanne
2 ans
Oui je fais naître des enfants handicapés
"non mé c 1 épreuv"
il y a 2 ans
L’erreur et la souffrance sont des passages nécessaire de la vie, il n’y a que comme ça qu’on grandit spirituellement au fil de nos incarnations.
Cela dit l’auteur a raison sur les abrahamistes, c’est des golems
Cela dit l’auteur a raison sur les abrahamistes, c’est des golems
il y a 2 ans
"non mé c 1 épreuv"
A des bonnes familles qui n'ont rien a se reprocher
Par contre plus t'es tordu , plus t'es malsain, plus t'es une ordure et plus tu réussi
Par contre plus t'es tordu , plus t'es malsain, plus t'es une ordure et plus tu réussi
house music
il y a 2 ans
Il ne va pas vaincre le diable car le diable est juste un aspect de Dieu.
"Ce fut Dieu lui-même qui, sous la forme du serpent, se coucha sous l’arbre de la Connaissance, lorsqu’il eut accompli son œuvre : il se reposait ainsi d’être Dieu. Tout ce qu’il avait fait, il l’avait fait trop beau… Le diable n’est que l’oisiveté de Dieu, à chaque septième jour…"
"Ce fut Dieu lui-même qui, sous la forme du serpent, se coucha sous l’arbre de la Connaissance, lorsqu’il eut accompli son œuvre : il se reposait ainsi d’être Dieu. Tout ce qu’il avait fait, il l’avait fait trop beau… Le diable n’est que l’oisiveté de Dieu, à chaque septième jour…"
il y a 2 ans
Redpill dieu est le diable
quand vous priez dieu vous priez le diable
quand vous priez dieu vous priez le diable
house music
il y a 2 ans
Jesus est raciste envers les non juif
Matthieu 15:26
Il répondit: Il n'est pas bien de prendre le pain des enfants, et de le jeter aux petits chiens.
Déjà il a fait des miracles seulement en Israel dans le mythe chrétien.
Il se fout du reste du monde.
Seul israel compte pour lui
Matthieu 15:24
Il répondit: Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël.
Matthieu 15:26
Il répondit: Il n'est pas bien de prendre le pain des enfants, et de le jeter aux petits chiens.
Déjà il a fait des miracles seulement en Israel dans le mythe chrétien.
Il se fout du reste du monde.
Seul israel compte pour lui
Matthieu 15:24
Il répondit: Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël.
il y a 2 ans
FAKE
2 ans
Il ne va pas vaincre le diable car le diable est juste un aspect de Dieu.
Bah logique c’est clairement établi que Loki est un shape shifter
il y a 2 ans
A des bonnes familles qui n'ont rien a se reprocher
il laisse ses croyants s'entre tuer et les pires immondices à la tête de l'humanité
"tkt qd tu meur c mieu"
"tkt qd tu meur c mieu"
il y a 2 ans
Tu es l'auteur ? Oui je n'ai pas compris que le monde ici-bas n'appartient plus à Dieu
il y a 2 ans