Ce sujet a été résolu
Tu ne réponds pas.
Je te dis beaucoup de femmes y prennent du plaisir.
C'est ça, l'intérêt.
Je te dis beaucoup de femmes y prennent du plaisir.
C'est ça, l'intérêt.
Bah ça leur fait souvent mal au cul j'imagine et c'est chiant pour elles de devoir faire un lavement ou de jeûner pour que ce soit propre et si elles le font pas c'est dégueulasse... Et un anus souvent la dilatation doit se préparer et avoir du lubrifiant parce que le sphincter est puissant et quoi qu'on en dise c'est pas physiologiquement fait pour ça l'anus contrairement au vagin.
Et perso galèrer à pénétrer un trou de balle je pense que y'a des choses plus plaisantes à faire
Et perso galèrer à pénétrer un trou de balle je pense que y'a des choses plus plaisantes à faire
Je suis le donut du forum
il y a un jour
Et tu ne t'intéresse pas au sujet un tant soit peu ?
Bah non je m'en fous
Je suis le donut du forum
il y a un jour
On leur explique ?
bouffer, toucher, inserer dans le cul : pd sodomite
il y a un jour
Bah ça leur fait souvent mal au cul j'imagine et c'est chiant pour elles de devoir faire un lavement ou de jeûner pour que ce soit propre et si elles le font pas c'est dégueulasse... Et un anus souvent la dilatation doit se préparer et avoir du lubrifiant parce que le sphincter est puissant et quoi qu'on en dise c'est pas physiologiquement fait pour ça l'anus contrairement au vagin.
Puceau.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un jour
toyawa
1j
je pense qu'elles mentent
À quel niveau ?
il y a un jour
Non Jean Pucelin.
Je veux juste leur expliquer que c'est une pratique qui vient naturellement dans un couple épanoui sexuellement.
Je veux juste leur expliquer que c'est une pratique qui vient naturellement dans un couple épanoui sexuellement.
J'ai enculer toute mes ex c'est une obligation pour être en couple avec moi
Elle refuse la sodomie ? Pas de couple
Elle refuse la sodomie ? Pas de couple
il y a un jour
bouffer, toucher, inserer dans le cul : pd sodomite
Mon dieu
Un autre s'en chargera.
Un autre s'en chargera.
il y a un jour
Trop de puceaux sur ce topax, tu perds ton temps l'OP.
quel rapport avec la pucellerie khey ?
Rendre cet acte banal c'est ouvrir une porte à la dégénérescence de la société
C'est dégueu de le faire, maintenant si tu le fais ca te regardes mon khey
il y a un jour
Trop de puceaux sur ce topax, tu perds ton temps l'OP.
J'hallucine
il y a un jour
Les femmes ont un vagins absolument parfait pour faire l’amour aucun intérêt ni excitation à pratiquer la sodomie au contraire
Premier gay
il y a un jour-PEMT
Je le faisais avec ma femme pour la domination, elle était bien plus soumise dans le cul, parce que justement c'est un peu plus "touchy"
Ca fait longtemps que je l'ai plus fait avec elle, principalement pour des raisons pratiques et parce que je suis dans une phase de fétiche de fécondation à outrance
Ca fait longtemps que je l'ai plus fait avec elle, principalement pour des raisons pratiques et parce que je suis dans une phase de fétiche de fécondation à outrance
il y a un jour-PEMT
quel rapport avec la pucellerie khey ?
C'est ouvrir une porte sur le plaisir.
Pas plus, pas moins.
Pas plus, pas moins.
il y a un jour
Je le faisais avec ma femme pour la domination, elle était bien plus soumise dans le cul, parce que justement c'est un peu plus "touchy"
Elle aimait ?
il y a un jour
La seule utilité est contraceptive ahi mais un orifice moins extensible qui ne se lubrifie pas, peut contenir de la matière fécale, douloureux, favorise la transmission des IST et les femmes n'ont même pas de prostate je capte vraiment pas
Capote + huile et tes problèmes sont résolus
il y a un jour
Elle aimait ?
Bof, je pense qu'elle se laissait surtout faire pour me faire plaisir
il y a un jour
Bof, je pense qu'elle se laissait surtout faire pour me faire plaisir
D'accord.
Car j'ai connu pas mal de femmes de mon côté qui aiment vraiment ça...
Car j'ai connu pas mal de femmes de mon côté qui aiment vraiment ça...
il y a un jour
À quel niveau ?
90% ça veut dire que ya des interrogées qui ont honte de l'avoir pratiqués et d'avoir kiffé comme des chiennes mais ça a un coté tellement sale qu'elles le cachent donc elles mentent
je dirai 90% au départ de leur vie sexuel puis 70% voir 60%, elles veulent ça que leurs mecs les plaque contre le mur et les encule de force
mais pas les premiers jours mois ou années ça doit prendre du temps
je dirai 90% au départ de leur vie sexuel puis 70% voir 60%, elles veulent ça que leurs mecs les plaque contre le mur et les encule de force
il y a un jour
188
Sur ce sujet0