InscriptionConnexion
Je sens khamzat vraiment en colère et piqué dans son égo qui voudra mettre k.o Strickland , il y a clairement un truc a faire les premiers round si khamzat nous fait une gilbert burns a vouloir striker
:Chat_Edward_lunettes:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 21 heures
Je ferai un méga topic demain pour le combat
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 21 heures
PersoENT
:d)
Je pense que le redneck vas se faire pazifier
:OQToadF:
il y a 21 heures
Je supporte pas l’arabe des neiges mais Sean va complètement être en PLS.

À la limite une revanche contre DDP y’a moyen de surprendre Chimaev, mais Strickland ? Impossible.
:booster1:
il y a 21 heures
PersoENT
:d)
Je pense que le redneck vas se faire pazifier
:OQToadF:
Logiquement

Mais avec tout ce qu'il se passe autours c'est pas impossible que khamzat pète un boulon et veuille striker les premiers rounds , ça serait la pire chose a faire pour lui mais avec lui rien est impossible
:Risitas-ooooooooooooooooh:
il y a 21 heures
Je supporte pas l’arabe des neiges mais Sean va complètement être en PLS.

À la limite une revanche contre DDP y’a moyen de surprendre Chimaev, mais Strickland ? Impossible.
Franchement je sens quelque-chose , khamzat peut vite pété un boulon et vouloir striker , il l'a touché dans son égo comme burns la fait , sinon oui il n'a aucunes chances
il y a 21 heures
Franchement je sens quelque-chose , khamzat peut vite pété un boulon et vouloir striker , il l'a touché dans son égo comme burns la fait , sinon oui il n'a aucunes chances
YRR.

Il va littéralement lutter pendant 3 round et le soumettre au 4e.
:booster1:
il y a 21 heures