Ce sujet a été résolu
Je sens khamzat vraiment en colère et piqué dans son égo qui voudra mettre k.o Strickland , il y a clairement un truc a faire les premiers round si khamzat nous fait une gilbert burns a vouloir striker
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 21 heures
Je ferai un méga topic demain pour le combat
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 21 heures
Je supporte pas l’arabe des neiges mais Sean va complètement être en PLS.
À la limite une revanche contre DDP y’a moyen de surprendre Chimaev, mais Strickland ? Impossible.
À la limite une revanche contre DDP y’a moyen de surprendre Chimaev, mais Strickland ? Impossible.
il y a 21 heures
LaPucellerie
21h
PersoENT
Je pense que le redneck vas se faire pazifier
Logiquement
Mais avec tout ce qu'il se passe autours c'est pas impossible que khamzat pète un boulon et veuille striker les premiers rounds , ça serait la pire chose a faire pour lui mais avec lui rien est impossible
Mais avec tout ce qu'il se passe autours c'est pas impossible que khamzat pète un boulon et veuille striker les premiers rounds , ça serait la pire chose a faire pour lui mais avec lui rien est impossible
il y a 21 heures
Je supporte pas l’arabe des neiges mais Sean va complètement être en PLS.
Franchement je sens quelque-chose , khamzat peut vite pété un boulon et vouloir striker , il l'a touché dans son égo comme burns la fait , sinon oui il n'a aucunes chances
il y a 21 heures
Franchement je sens quelque-chose , khamzat peut vite pété un boulon et vouloir striker , il l'a touché dans son égo comme burns la fait , sinon oui il n'a aucunes chances
YRR.
Il va littéralement lutter pendant 3 round et le soumettre au 4e.
Il va littéralement lutter pendant 3 round et le soumettre au 4e.
il y a 21 heures
157
Sur ce sujet0