InscriptionConnexion
Je ne fais que répéter ce que dit Saint-Paul dans sa première épître aux Corinthiens:

" Que le mari remplisse son devoir d’époux envers sa femme, et de même la femme envers son mari.

Ce n’est pas la femme qui dispose de son propre corps, c’est son mari ; et de même, ce n’est pas le mari qui dispose de son propre corps, c’est sa femme.

Ne vous refusez pas l’un à l’autre, si ce n’est d’un commun accord et temporairement, pour prendre le temps de prier et pour vous retrouver ensuite ; autrement, Satan vous tenterait, profitant de votre incapacité à vous maîtriser."

Je ne pense pas que tu dirais que Saint-Paul est un gros FDP.
Non mais toi oui et je ne valide pas le Paul sur le coup là dommage
:Misere:
Salam aleykoum
il y a 20 heures
Tu remplis son estomac et tu vides ses couilles
:Chatmastermind:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 20 heures
Honnêtement je l'ignore, je ne sais pas ce qu'il a dans son esprit (comme vous même d'ailleurs) plus que vous posez la question .
Mais une chose est sûr ,je sais ce qu'il a dans le sang; du graphène...
Il lui reste très peu de temps à vivre , soit à ces côté ,souient le sur son grabat , la pandemie est en chemin
:Ananas115Fatigue:
Priez le saint Rosaire entier de quinze dizaines chaque jour si possible, afin d’être éclairé
il y a 20 heures
On ne le dit pas, mais on continue de le penser.
:Rohyoonseo_burger:
Très très fortement MAIS avec beaucoup de respect...
Salam aleykoum
il y a 20 heures
Très très fortement MAIS avec beaucoup de respect...
Oui, toujours avec respect.
:Rohyoonseo_burger:
Bernard Renard écrit ...
il y a 20 heures
Mais alors, selon toi, qu'est-ce qu'une femme doit faire pour son homme ?
Et qu'est-ce qu'un homme doit faire pour sa femme ?
C'est une esclave que tu cherches, pas une femme
:asselineau_pote_fatigue:

Une femme n'a aucun devoir envers l'homme, et l'homme n'a aucun devoir envers la femme

Les choses se font naturellement, ou elles ne se font pas

Si aucune femme ne veut de toi, c'est peut-être que tu n'es pas encore un homme

Naturellement
« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
:jcb:
il y a 20 heures
"Ne le laisse jamais sortir le ventre vide et les couilles pleines"
:Shinobuceci:
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
:miaou:
il y a 20 heures
Non mais toi oui et je ne valide pas le Paul sur le coup là dommage
Je comprends pas ce que tu as contre moi ? Tu as du sable dans la chatte ou quoi ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 20 heures
S'il t'aime, il n'a besoin que de toi pour être heureux
:jesus_genial:
il y a 20 heures
C'est une esclave que tu cherches, pas une femme

Une femme n'a aucun devoir envers l'homme, et l'homme n'a aucun devoir envers la femme

Les choses se font naturellement, ou elles ne se font pas

Si aucune femme ne veut de toi, c'est peut-être que tu n'es pas encore un homme

Naturellement
Tu tiens en permanence un discours d'homme vaginal khey. Je pourrais t'en vouloir si je ne savais pas que tu étais le premier à en souffrir.
il y a 20 heures
J'approuve, je pourrais mourir pour des caresses dans les cheveux
C'est tout ce que je demande, le reste m'importe peu.
:lainregard:
il y a 20 heures
Je comprends pas ce que tu as contre moi ? Tu as du sable dans la chatte ou quoi ?
" ne pas lui refuser les relations intimes " tu veux une poupée sexuelle, sans parler du fait que ça penche vers du viole des propos comme ça

Désolé j'ai du mal à respecter un individu qu un tiens des propos comme ça

Je m'excuse si ça t'as blessé nonobstant
Salam aleykoum
il y a 20 heures
Tu tiens en permanence un discours d'homme vaginal khey. Je pourrais t'en vouloir si je ne savais pas que tu étais le premier à en souffrir.
Tu tiens un discours de sous homme mais ça à pas l'air de te déranger toi
Salam aleykoum
il y a 20 heures
S'il t'aime, il n'a besoin que de toi pour être heureux
:jesus_genial:
Jésus love
:risikali_yuga:
Salam aleykoum
il y a 20 heures
" ne pas lui refuser les relations intimes " tu veux une poupée sexuelle, sans parler du fait que ça penche vers du viole des propos comme ça

Désolé j'ai du mal à respecter un individu qu un tiens des propos comme ça

Je m'excuse si ça t'as blessé nonobstant
Non ce n'est pas du viol. Tout ce que ça veut dire, c'est qu'un homme ne pourra vraiment être heureux avec une femme que s'il y a une bonne entente entre eux sur le plan physique. Si une femme refuse les relations intimes à son homme, alors cet homme ne pourra pas être heureux. Mais rien n'oblige cette femme à rendre son homme heureux.
il y a 20 heures
Je tiens un discours universel qui n'est pas vraiment relatif à l'homme ou la femme mais aux deux

Pour toi, tout tourne autour d'une guerre que tu mènes contre la femme, qui fait écho à celle de ceux qui, comme toi, ne baisent pas
:gigadreamer:

Mentalité de troupeau, le nombre ne fait pas la raison mais il légitime votre faiblesse commune
:Debilux:

Allons, si je te bouscule c'est parce que je sais que tu vaux mieux que ça
:VeloCochonou:

Arrête de trouver réconfort dans ce pessimisme qui te permet de ne pas changer
:Zidane_fume_2025:

Suis tes envies plutôt que de trouver des excuses pour, par peur, ne pas suivre ton cœur
:Frieren_christ_paz:
« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
il y a 20 heures
Non ce n'est pas du viol. Tout ce que ça veut dire, c'est qu'un homme ne pourra vraiment être heureux avec une femme que s'il y a une bonne entente entre eux sur le plan physique. Si une femme refuse les relations intimes à son homme, alors cet homme ne pourra pas être heureux. Mais rien n'oblige cette femme à rendre son homme heureux.
Le sexe le sexe le sexe, et ?
Salam aleykoum
il y a 20 heures
Je ne fais que répéter ce que dit Saint-Paul dans sa première épître aux Corinthiens:

" Que le mari remplisse son devoir d’époux envers sa femme, et de même la femme envers son mari.

Ce n’est pas la femme qui dispose de son propre corps, c’est son mari ; et de même, ce n’est pas le mari qui dispose de son propre corps, c’est sa femme.

Ne vous refusez pas l’un à l’autre, si ce n’est d’un commun accord et temporairement, pour prendre le temps de prier et pour vous retrouver ensuite ; autrement, Satan vous tenterait, profitant de votre incapacité à vous maîtriser."

Je ne pense pas que tu dirais que Saint-Paul est un gros FDP.
Et pourquoi pas ?
:joint:
il y a 20 heures
Ela
Ela
21h
SVP
:ReisenSad:
Globalement c'est pareil que vous, annabeau a pratiquement tout dit
:chatouiller_le_pylone:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 20 heures
Ne vous inquiétez donc pas et ne dites pas : « Que mangerons-nous ? » ou « Que boirons-nous ? » ou « Avec quoi nous habillerons-nous ? » 32 Toutes ces choses, les païens s’en préoccupent sans cesse. Mais votre Père, qui est aux cieux, sait que vous en avez besoin. 33 Cherchez d’abord le Royaume de Dieu et sa justice, et tout cela vous sera donné en plus.

Si tu veux être aimé apprend déjà à aimer
:igo3:
il y a 20 heures