Ce sujet a été résolu
Ça n'enlève rien à mes propos d'avant Jean Alain.
Les incestes, viols, meutres n'existaient pas avant l'immigration africaine, la France était une Safe place
Les incestes, viols, meutres n'existaient pas avant l'immigration africaine, la France était une Safe place
il y a un jour
Il ne sait pas lire non plus.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un jour
trop facile, je préfère qu'on les envoie en travaux forcés en deficit calorique dans la jungle
Trop long et faut payer des gardiens, les faire brûler sur la place publique ça peut dissuader les autres de passer à l'acte et ça met de l'animation
il y a un jour
Ça n'enlève rien à mes propos d'avant Jean Alain.
Personne ne tiens ce discours caricatural et tu le sais très bien.
Ne fait pas semblant de ne pas comprendre la ligne cohérente et soutenue par les chiffres disponibles que l'immigration de certains pays est plus criminogène que les autochtones.
Ne fait pas semblant de ne pas comprendre la ligne cohérente et soutenue par les chiffres disponibles que l'immigration de certains pays est plus criminogène que les autochtones.
Sois fidèle et ardent.
il y a un jour
Pourquoi on a son prénom mais pas le nom ? Que cherchent t-il à protéger ? Le mec est Adulte est sa vie est finito hein.
il y a un jour
Personne ne tiens ce discours caricatural et tu le sais très bien.
À supposer on en fait quoi ?
Tu veux virer toutes les personnes d'origine Africaine ?
Tu veux virer toutes les personnes d'origine Africaine ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un jour
210
Sur ce sujet0