Ce sujet a été résolu
qu'est-ce que c'est que ce truc
Gaule unifiée jusqu’au Rhin
il y a 21 heures
Messaline
21h
Autant mettre le drapeau LFI
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 21 heures
1)Pour repondre à ta question ,Drapeau rouge avec une faucille et un marteau , 12 etoile . ( qui represente bien la france )
2) J'ai toujours trouver "oppresif" ,dystopique voire communiste les drapeau non blanc sans amoirie ( ou les saletés avec des pentagramme )
Genre ton pays n'a tellement pas d'histoire qu'il a aucune amoirie , et qu'il mets des couleurs horiontale , vertical pour que les gamin trisomique le reconnaise et le confonde pas avec les pays limitrophe ;
Armoirie colorer , citation latine , fond blanc ou doré
Tout le reste c'est poubelle
2) J'ai toujours trouver "oppresif" ,dystopique voire communiste les drapeau non blanc sans amoirie ( ou les saletés avec des pentagramme )
Genre ton pays n'a tellement pas d'histoire qu'il a aucune amoirie , et qu'il mets des couleurs horiontale , vertical pour que les gamin trisomique le reconnaise et le confonde pas avec les pays limitrophe ;
Armoirie colorer , citation latine , fond blanc ou doré
Tout le reste c'est poubelle
Priez le saint Rosaire entier de quinze dizaines chaque jour si possible, afin d’être éclairé
il y a 21 heures
Autant mettre le drapeau LFI
Le Gwenn ha du a été créé par un agent de la Gestapo, raciste et antisémite
C'est d'ailleurs pour ça que je rigole fort quand je vois tous ces punks à chiens et autres anarcucks le brandir alors que tous les pionniers du nationalisme breton il y a 100 ans étaient d'extrême-droite
C'est d'ailleurs pour ça que je rigole fort quand je vois tous ces punks à chiens et autres anarcucks le brandir alors que tous les pionniers du nationalisme breton il y a 100 ans étaient d'extrême-droite
il y a 21 heures
Argonath
20h
Pas de drapeau impérial avec les petites abeilles pelucheuses ?
J'aurais pu, avec l'aigle et tout
Et vive la France !
il y a 20 heures
Fleur de lys ou swastika, le reste c'est caca. Le dernier drapeau est réservé à l'Ile-de-France. Personnellement j'aime pas du tout les semés ou triplés pour un drapeau national, ça fait inutilement chargé ; les Japonais et Hitler ont tout compris un seul symbole central c'est tout ce qu'il faut.
Donc ça donnerait ceci :
A fond bleu sinon, mais le blanc renvoie une idée plus lumineuse qui colle bien à la France.
Imaginez des centaines de drapeaux comme celui-là flottant dans Paris ou disposés contre les bâtiments en version verticale à la manière du drapeau nazi dans Berlin, ça aurait de la gueule
Donc ça donnerait ceci :
A fond bleu sinon, mais le blanc renvoie une idée plus lumineuse qui colle bien à la France.
Imaginez des centaines de drapeaux comme celui-là flottant dans Paris ou disposés contre les bâtiments en version verticale à la manière du drapeau nazi dans Berlin, ça aurait de la gueule
il y a 20 heures
Ça c'est à partir de 2048
Et vive la France !
il y a 20 heures
Ça c'est à partir de 2048
Je suis futuriste kheyou
il y a 20 heures
151
Sur ce sujet0