InscriptionConnexion
?
:risipalpatine:

Car avec mon casque de chez action sur Arma Reforger j’ai du mal à percevoir d’où viennent les sons ce qui est assez problématique
il y a 3 mois
Ah oui c’est pas vraiment dans mon budget
:sueur:

Je regarde pour un JBL Quantum 100 là ca correspondrait plus à mon budget
il y a 3 mois
Un Logitech G432
:noel:
il y a 3 mois
laPAZ
laPAZ
3 mois
Ah oui c’est pas vraiment dans mon budget

Je regarde pour un JBL Quantum 100 là ca correspondrait plus à mon budget
J'ai ça, et ça fait le taff
:okay:
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
:miaou:
il y a 3 mois
Je suis au RSA et c’est vraiment pas le moment de claquer des tunes normalement, chatgpt m’a conseillé HyperX Cloud Stinger 2 Core au vu de mon budget

D’après lui le son est pas mal pour repérer les bruits alentours (ce dont j’ai besoin) et les avis sont bons aussi pour le prix. Juste le micro est pourri mais j’osef de ca je parle très peu (bg timide)
il y a 3 mois
Low budget t'auras difficilement quelque chose de correcte je pense
:chatsuka:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 3 mois
Un Logitech G432
:noel:
Un chouya trop cher pour moi
:KobeChatFinal:
il y a 3 mois
laPAZ
laPAZ
3 mois
?

Car avec mon casque de chez action sur Arma Reforger j’ai du mal à percevoir d’où viennent les sons ce qui est assez problématique
J'ai également le micro/casque de chez Action pour jouer à Arma reforger, aucun soucis j'entend bien la provenance des sons exemple vers l'arrière gauche ou vers la droite...
:risibo:
il y a 3 mois
Coincoin2
Coincoin2
3 mois
J'ai ça, et ça fait le taff
:okay:
D’après le tout sachant chatgpt pour arma ca correspondrait moins par rapport au HyperX Cloud Stinger 2 Core en fait
:rikachampi:
il y a 3 mois
laPAZ
laPAZ
3 mois
?

Corsair hs35
il y a 3 mois
laPAZ
laPAZ
3 mois
D’après le tout sachant chatgpt pour arma ca correspondrait moins par rapport au HyperX Cloud Stinger 2 Core en fait
:rikachampi:
Je sais pas, j'ai pris ça en me disant que je ne risquais pas grand chose. J'aime bien la matière, le son est correct, la spatialisation aussi, donc...
:clindoeil2:
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
:miaou:
il y a 3 mois
Triboulet
Triboulet
3 mois
J'ai également le micro/casque de chez Action pour jouer à Arma reforger, aucun soucis j'entend bien la provenance des sons exemple vers l'arrière gauche ou vers la droite...
:risibo:
Celui là ? Image

Parce que moi j’ai vraiment du mal à bien entendre d’où viennent les tirs/pas avec ce truc j’ai toujours un doute
il y a 3 mois
Le razer à 50€ là
Image
il y a 3 mois
Retsuko
Retsuko
3 mois
Corsair hs35
Le prix me correspond en tout cas je vais me renseigner merci
il y a 3 mois
laPAZ
laPAZ
3 mois
Celui là ? Image

Parce que moi j’ai vraiment du mal à bien entendre d’où viennent les tirs/pas avec ce truc j’ai toujours un doute
Je te dis de la merde, je viens de demander à ma meuf, elle me l'a pris sur Amazon et non Action
:risitas_ahi:
il y a 3 mois
Coincoin2
Coincoin2
3 mois
Je sais pas, j'ai pris ça en me disant que je ne risquais pas grand chose. J'aime bien la matière, le son est correct, la spatialisation aussi, donc...
:clindoeil2:
Là arma ca rigole pas c’est une question de vie où de mort j’ai pas droit à l’erreur
il y a 3 mois
Sucre15
Sucre15
3 mois
Le razer à 50€ là
Un petit chouillebite trop cher pour moi
il y a 3 mois
Triboulet
Triboulet
3 mois
Je te dis de la merde, je viens de demander à ma meuf, elle me l'a pris sur Amazon et non Action
il y a 3 mois
laPAZ
laPAZ
3 mois
Je me disais bien
Je crois que c'est celui ci, que ma gonzesse m'a acheter pour Arma reforger, même marque, même design
:Oopsi:

www.amazon.fr https://www.amazon.fr/Oze[...]%C5%BD%C3%95%C3%91&sr=8-6
il y a 3 mois
Aucun
:Crapaud-chat:
il y a 3 mois