Ce sujet a été résolu
?
Car avec mon casque de chez action sur Arma Reforger j’ai du mal à percevoir d’où viennent les sons ce qui est assez problématique
Car avec mon casque de chez action sur Arma Reforger j’ai du mal à percevoir d’où viennent les sons ce qui est assez problématique
il y a un jour
Les meilleures casques qui reproduisent bien la spatialisation du son sont les casques ouvert type DT 990, par contre ça va faire du bruit autour de toi
il y a un jour
Griffith
1j
Les meilleures casques qui reproduisent bien la spatialisation du son sont les casques ouvert type DT 990, par contre ça va faire du bruit autour de toi
Ah oui c’est pas vraiment dans mon budget
Je regarde pour un JBL Quantum 100 là ca correspondrait plus à mon budget
il y a un jour
Il faut savoir mettre le prix si on veut de la qualité. Après le DT 990 n'a pas de micro intégré, mais les produits labelés gamers sont souvent pas terribles. Vaut mieux un casque "d'audiophile" et un micro externe
il y a un jour
J'ai ça, et ça fait le taff
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a un jour
Il faut savoir mettre le prix si on veut de la qualité. Après le DT 990 n'a pas de micro intégré, mais les produits labelés gamers sont souvent pas terribles. Vaut mieux un casque "d'audiophile" et un micro externe
Je suis au RSA et c’est vraiment pas le moment de claquer des tunes normalement, chatgpt m’a conseillé HyperX Cloud Stinger 2 Core au vu de mon budget
D’après lui le son est pas mal pour repérer les bruits alentours (ce dont j’ai besoin) et les avis sont bons aussi pour le prix. Juste le micro est pourri mais j’osef de ca je parle très peu (bg timide)
D’après lui le son est pas mal pour repérer les bruits alentours (ce dont j’ai besoin) et les avis sont bons aussi pour le prix. Juste le micro est pourri mais j’osef de ca je parle très peu (bg timide)
il y a un jour
Low budget t'auras difficilement quelque chose de correcte je pense
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un jour
laPAZ
1j
?
J'ai également le micro/casque de chez Action pour jouer à Arma reforger, aucun soucis j'entend bien la provenance des sons exemple vers l'arrière gauche ou vers la droite...
🗑️ Déchet ambulant 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a un jour
J'ai ça, et ça fait le taff
D’après le tout sachant chatgpt pour arma ca correspondrait moins par rapport au HyperX Cloud Stinger 2 Core en fait
il y a un jour
laPAZ
1j
?
Corsair hs35
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a un jour
D’après le tout sachant chatgpt pour arma ca correspondrait moins par rapport au HyperX Cloud Stinger 2 Core en fait
Je sais pas, j'ai pris ça en me disant que je ne risquais pas grand chose. J'aime bien la matière, le son est correct, la spatialisation aussi, donc...
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a un jour
J'ai également le micro/casque de chez Action pour jouer à Arma reforger, aucun soucis j'entend bien la provenance des sons exemple vers l'arrière gauche ou vers la droite...
Celui là ?
Parce que moi j’ai vraiment du mal à bien entendre d’où viennent les tirs/pas avec ce truc j’ai toujours un doute
Parce que moi j’ai vraiment du mal à bien entendre d’où viennent les tirs/pas avec ce truc j’ai toujours un doute
il y a un jour
Corsair hs35
Le prix me correspond en tout cas je vais me renseigner merci
il y a un jour
Je te dis de la merde, je viens de demander à ma meuf, elle me l'a pris sur Amazon et non Action
🗑️ Déchet ambulant 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a un jour
Je sais pas, j'ai pris ça en me disant que je ne risquais pas grand chose. J'aime bien la matière, le son est correct, la spatialisation aussi, donc...
Là arma ca rigole pas c’est une question de vie où de mort j’ai pas droit à l’erreur
il y a un jour
191
Sur ce sujet0