Ce sujet a été résolu
Nous n’avons pas le choix. Il nous faut vaincre.
il y a un jour
Tu as méprisé tes frères
Malgres ce combat et même après ta chute nous t'eliminerons dans le respect
Mon frère
Malgres ce combat et même après ta chute nous t'eliminerons dans le respect
Mon frère
Méprisés, humiliés
Désormais nous lui lançons du caca car c'est notre façon d'hurler
il y a un jour
Méprisés, humiliés
Nous salissons nos mains pas par choix mais par obligation
il y a un jour
Méprisés, humiliés
Je prévois de le capturer lors de sa prochaine IRL avec des traps
Les services secret de dissidence sont à l'écoute
Les services secret de dissidence sont à l'écoute
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a un jour
Par contre, si les accusations envers @Silencedeter sont infondées, je me dois d'anéantir la dissidence.
Je vais vous poursuive jusqu'à l'extermination total. Les survivants de la purge seront torturé et envoyé dans le goulag pour servire de cuve à foutre aux résidents.
Voilà pour la précision

Je vais vous poursuive jusqu'à l'extermination total. Les survivants de la purge seront torturé et envoyé dans le goulag pour servire de cuve à foutre aux résidents.
Voilà pour la précision

il y a un jour
Leoben
1j
Par contre, si les accusations envers @Silencedeter sont infondées, je me dois d'anéantir la dissidence.
Voilà pour la précision
Voilà pour la précision
Tu as donc choisis ton camp
il y a un jour
Leoben
1j
Voilà pour la précision
Voilà pour la précision
On lui lancera du caca depuis le goulag s'il le faut!
il y a un jour
Leoben
1j
Voilà pour la précision
Voilà pour la précision
Nous sommes conscients que l'administration kabbaliste et tyranique de Onche amatrice de pouvoir allé classifier notre mouvement résistant en tant que groupe terroriste
La lutte ne prendra pas fin, éloignez vous de nos rang ou vous subirez notre colère
La lutte ne prendra pas fin, éloignez vous de nos rang ou vous subirez notre colère
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a un jour
On lui lancera du caca depuis le goulag s'il le faut!
Le Bon Peuple de Onche est infatigable et sans peurs
il y a un jour
Je te prie de considérer l'argument suivant
Stp bro
mon frère
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
Boeuf
1j
@Rocky
@Jean-Colroulin
@Ordivomi
Je fais l’appel
Invitez du monde pour lutter contre ce tyran qui nous méprise
@Jean-Colroulin
@Ordivomi
Je fais l’appel
Invitez du monde pour lutter contre ce tyran qui nous méprise
Il y a moyen de s'inscrire discrètement ? Genre ne citer pas mon pseudo mais si SD tombe n'oubliez pas que je faisais parti de l'armée de l'ombre hein
Gaston chaton écrit...
il y a un jour
Il y a moyen de s'inscrire discrètement ? Genre ne citer pas mon pseudo mais si SD tombe n'oubliez pas que je faisais parti de l'armée de l'ombre hein
T’inquiètes je te garde en mode incognito
il y a un jour
Nous sommes ouvert et sommes prêt à créer un groupe inclusif de différents forumeurs uni par un combat commun
Tout a fait
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un jour
PAS VU
PAS PRIS
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un jour
191
Sur ce sujet0