InscriptionConnexion
Ahi_01
Ahi_01
2 mois
Tous les gens autour de moi disent le covid mais moi je dis toujours LA covid
:risitas_ahi:
Y’a un moyen mnémotechnique pour ça: la Covid-feminin, quelqu’un qui dit la Covid, une petite salope, féminin aussi, facile à retenir
:Yonadorable:
il y a un mois