InscriptionConnexion
C'est assez diversifié même si beaucoup de chambres d'écho mais c'est drôle souvent surtout avec la traduction automatique aux fraises (je suis une bite en anglais)
Mais c'est définitivement le genre de site où flemme de faire un compte parce que c'est OBVIOUS que je me ferais bannir lol
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
C'est assez diversifié même si beaucoup de chambres d'écho mais c'est drôle souvent surtout avec la traduction automatique aux fraises (je suis une bite en anglais)
Mais c'est définitivement le genre de site où flemme de faire un compte parce que c'est OBVIOUS que je me ferais bannir lol
Ahi. Je fais pareil
:praud_emir:
@Minerve, mon frère
il y a un jour
Tu es une bite en anglais ? Tu n'es pas médecin ?
:lisa_blase:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a un jour
Je suis sur reddit.
:Rohyoonseo_burger:
Bernard Renard écrit ...
il y a un jour
Ahi. Je fais pareil
Mon frère
:tricorne:
il y a un jour
Je donne tres rarement mon avis sur reddit pour ne pas dire jamais
:Olivier_toad:
Gaston chaton écrit...
il y a un jour
Tu es une bite en anglais ? Tu n'es pas médecin ?
:lisa_blase:
Le rapport ? Encore heureux qu'il faille pas parler couramment anglais pour être médecin dans un pays francophone reste la lecture critique d'article en anglais m'a bien clc à l'ECN même si heureusement le questionnaire était en français et l'anglais médical et scientifique reste relativement "simple"... Mais bref balec surtout qu'un article scientifique sur internet ça se traduit :wario_perfect:
Et faudrait encourager la traduction des publications pour donner l'accès au maximum à la science plutôt que vouloir imposer l'anglais
:Pikasom:
il y a un jour
Je suis sur reddit.
:Rohyoonseo_burger:
Et c'est OK
:Hihi4:
il y a un jour
Je donne tres rarement mon avis sur reddit pour ne pas dire jamais
:Olivier_toad:
Comprehensible
:HouHou:
il y a un jour
Et c'est OK
:Hihi4:
Mon frère
:Rohyoonseo_fleur:
Bernard Renard écrit ...
il y a un jour
Mon frère
GIF
il y a un jour
Toi tu te ferais bannir ?
:couettin:
Show me your moves
:Falcon:
il y a un jour
Ahi. Je fais pareil
Moi je dis même pas 10% de ce que je pense et je me fais quand même ban à chaque fois
:taraxigoent:

Déjà qu'ici je dois dire à peine 60% de ma pensée réelle
:Zizou_:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a un jour
Toi tu te ferais bannir ?
J'ai été ban def de Doctissimo et du forum Virginité Tardive par exemple
il y a un jour
J'ai été ban def de Doctissimo et du forum Virginité Tardive par exemple
motifs respectifs ?
Show me your moves
il y a un jour
J'ai été ban pour "misogynie" parce que j'ai parlé du déséquilibre des relations H/F sur les SDR en disant que c'était statistiquement plus dur pour les hommes et les chialeuses ne l'ont pas accepté alors que je sourçait mes propos et était nuancé je n'insultais pas les femmes ni ne faisait l'apologie de comportements déplaisants a leur égard c'était juste factuel.
apparemment il faut soit faire comme si il n'existait ou alors faire comme si il était au désavantage des femmes
GIF
il y a un jour
J'ai été ban pour "misogynie" parce que j'ai parlé du déséquilibre des relations H/F sur les SDR en disant que c'était statistiquement plus dur pour les hommes et les chialeuses ne l'ont pas accepté alors que je sourçait mes propos et était nuancé je n'insultais pas les femmes ni ne faisait l'apologie de comportements déplaisants a leur égard c'était juste factuel.
apparemment il faut soit faire comme si il n'existait ou alors faire comme si il était au désavantage des femmes
GIF
ah ouais chaud le niveau de déni
Show me your moves
il y a un jour
Cette société est quand même bien gynocentrée et misandre parce que se plaindre que c'est plus dur d'être une femme ou pire baver sur tous les hommes sans nuance ça passe mieux apparemment
:WarioPerfect:

Heureusement que y'a des forums comme ici où on peut donner librement son opinion
:pikacute:
il y a un jour
ah ouais chaud le niveau de déni
Sur Virginité Tardive les mecs ca leur parlait ultra mal en leur disant que c'était de leur faute si ils baisaient pas er avaient pas de relation sentimentale plus gros procès d'intention sur la personnalité et autres conneries.. Tout en étant ultra mielleux avec les meufs ou prétendues meufs dessus et certains se sont même plaint de se faire draguer en MP
:pikachu6:
il y a 21 heures
J'ai été ban de la plupart des sub français moi, dernièrement sur une publi qui disait ouais les gens de droite c'est des fragiles qui mettent des bans, je parle de melenchon hop je prends un ban
:Chatdelastreet:

C'est qui les fragiles
:Chatdelastreet:
il y a 21 heures