Ce sujet a été résolu
J'ai été ban def de Doctissimo et du forum Virginité Tardive par exemple
C'était quoi ton pseudo
il y a 21 heures
J'ai été ban de la plupart des sub français moi, dernièrement sur une publi qui disait ouais les gens de droite c'est des fragiles qui mettent des bans, je parle de melenchon hop je prends un ban
C'est qui les fragiles
C'est qui les fragiles
Bah c'est des gens qui ne supportent aucune contradiction et n'ont pas de véritable aptitude au débat donc ils sont déplaisants et abusent de leur pouvoir de modérateur si ils en ont un
Je suis le donut du forum
il y a 21 heures
C'était quoi ton pseudo
Doctissimo le même que sur JVC et ici mais il a été supprimé pour inactivité
il y a 21 heures
Bah c'est des gens qui ne supportent aucune contradiction et n'ont pas de véritable aptitude au débat donc ils sont déplaisants et abusent de leur pouvoir de modérateur si ils en ont un
Même sans pouvoir de modo, t'as des sub où faut un karma positif sur le sub pour avoir le droit de poster dessus, du coup dès qu'il y a un post qui critique un peu melenchon il prend du karma négatif d'un coup et il a plus accès au droit de poster
Mais c'est l'extrême droite qui veut couper la parole
il y a 21 heures
Même sans pouvoir de modo, t'as des sub où faut un karma positif sur le sub pour avoir le droit de poster dessus, du coup dès qu'il y a un post qui critique un peu melenchon il prend du karma négatif d'un coup et il a plus accès au droit de poster
Ça a l'air éclaté pour ça
il y a 21 heures
Après le truc bien sur Reddit c'est les sub de meufs à poil
il y a 21 heures
J'avais posté des photos de moi en trapito une fois
J'ai reçu pas mal de MP dont un d'un mec obsédé par mes mains
waif - TD
il y a 16 heures
Annabeau
16h
J'avais posté des photos de moi en trapito une fois
moi aussi
il y a 16 heures
Litaire
1j
C'est assez diversifié même si beaucoup de chambres d'écho mais c'est drôle souvent surtout avec la traduction automatique aux fraises (je suis une bite en anglais)
Mais c'est définitivement le genre de site où flemme de faire un compte parce que c'est OBVIOUS que je me ferais bannir lol
Mais c'est définitivement le genre de site où flemme de faire un compte parce que c'est OBVIOUS que je me ferais bannir lol
Je le suis fait ban en même pas 30 sec
Ils n'ont pas aimé mon coté Jmlp
Ils n'ont pas aimé mon coté Jmlp
il y a 16 heures
160
Sur ce sujet0