Ce sujet a été résolu
Les fourmis qui viennent taper ton sauciflar sur la table,
Obliger de fabriquer des pièges bouteille sirop dès les 1eres heures de vacances
Obliger de fabriquer des pièges bouteille sirop dès les 1eres heures de vacances
Chui pas ton pote mon pote !
il y a un jour
a la place des boomers je prendrai directement un ou deux transats dans ma chambre et je me ramenerai a la piscine avec mon transat sous le bras, histoire d'etre bien sur d'en avoir un, et que personne ne vienne faire de carabistouilles avec les serviettes
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un jour
La voisine qui se fait turbo baiser fenêtre ouverte dans le bungalow d'a coté alors que ta magalax a ses règles pendant les 4 jours a venir.
Obligé de te réfugié dans le minuscule chiottard pour te taper une couenne la tete collée au cumulus parceque c'est trop petit
Obligé de te réfugié dans le minuscule chiottard pour te taper une couenne la tete collée au cumulus parceque c'est trop petit
il y a un jour
Complètement tarés
Faire du 9h-17h à la plage ou sur une terrasse avec piscine, peu importe le cadre (camping ou villa de luxe), est un "loisir" de décérébré terminalement aliéné au capital
Faire du 9h-17h à la plage ou sur une terrasse avec piscine, peu importe le cadre (camping ou villa de luxe), est un "loisir" de décérébré terminalement aliéné au capital
9h 17h c'est long
Mais une matinée ou une après midi c'est parfait je trouve pour la plage
Bien sûr une plage digne de ce nom
Si c'est pour être entassés comme des phoques c'est non
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
Cuissage
1j
La voisine qui se fait turbo baiser fenêtre ouverte dans le bungalow d'a coté alors que ta magalax a ses règles pendant les 4 jours a venir.
Les meufs qui se forcent a hurler quand elles savent qu'elles sont en public enfin avec cloisons fine ça fait bien bien pitié
- hihi je prends mon pieds MOI chui comme ça
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
Vu que ta reservé au dernier moment pour payer moins cher, tu te retrouve face au sanitaire, ou tu vois un défilé de fdp faire leur vaisselle et aller chier la journée, et des ados de 16 ans, aller baiser et fumer des joints en écoutant jul la nuit ...
il y a un jour
Les meufs qui se forcent a hurler quand elles savent qu'elles sont en public enfin avec cloisons fine ça fait bien bien pitié
A deux doigts de les rejoindre, mais bon, tas jamais assez bu pour foutre en l'air ton mariage pour un coup de bite
il y a un jour
9h 17h c'est long
Mes parents font du 9h-17h au ski et à la plage depuis des décennies. Je n'ai jamais compris comment ils pouvaient apprécier ne rien faire à ce point.
il y a un jour
A deux doigts de les rejoindre, mais bon, tas jamais assez bu pour foutre en l'air ton mariage pour un coup de bite
J'en avais une comme ça dans la résidence étudiante
Elle poussait des cris ultra strident..c'était horrible on aurait dit des cris de petite fille
Et genre le genre ou ils se sont quitter je te dis pas la scène.
.. j'entendais tout leur dialogue. Le mec et la nana chialait . Et les dialogue on aurait vraiment dit les feux de l'amour. On aurait dit une pièce de théâtre
.ces gens là ils vivent vraiment pour les spectateurs
Elle poussait des cris ultra strident..c'était horrible on aurait dit des cris de petite fille
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
J'en avais une comme ça dans la résidence étudiante
.. j'entendais tout leur dialogue. Le mec et la nana chialait . Et les dialogue on aurait vraiment dit les feux de l'amour. On aurait dit une pièce de théâtre
En plus les murs sont en carton pâte dans ces résidences j'ai limpression
il y a un jour
Mes parents font du 9h-17h au ski et à la plage depuis des décennies. Je n'ai jamais compris comment ils pouvaient apprécier ne rien faire à ce point.
Apres ça dépends de l'ambiance. Si t'as une bonne ambiance chill la journée ca peut le faire
C'est un mood
C'est un mood
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
En plus les murs sont en carton pâte dans ces résidences j'ai limpression
Ben eux ils étaient dans l'appartement de l'autre côté de la terrasse. Mais toujours avec les fenêtres ouvertes
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
Ben eux ils étaient dans l'appartement de l'autre côté de la terrasse. Mais toujours avec les fenêtres ouvertes
Désolé khey je te laisse, je me suis mis la chauffe pour faire un pavé camping
il y a un jour
TF6
1j
- je me lève a 6h00 du mat pour poser ma serviette sur un transat ensuite je vais me recoucher
T'as des gros spécimens aussi dans les selfs des hotels.
Au petit déjeuner, t'en as toujours pour se plaindre d'un truc random dont tout le monde se fout.
Au petit déjeuner, t'en as toujours pour se plaindre d'un truc random dont tout le monde se fout.
il y a un jour
T'as des gros spécimens aussi dans les selfs des hotels.
Moi c'est dans les endroits comme ça j'aime pas quand ils sont entrain d'engueuler le vendeur ou de s'indigner et qu'ils cherchent ton approbations en te regardant avec un ricanement ou quoi
.
Genre la dernière fois a Flunch yavait une gentille petite vendeuse qui était perdue par le système de la caisse enregistreuse a cause de la demande chelou des boomers. Et la boomeuse me regarde en mode ricanement " c'est pas possible
"
Genre la dernière fois a Flunch yavait une gentille petite vendeuse qui était perdue par le système de la caisse enregistreuse a cause de la demande chelou des boomers. Et la boomeuse me regarde en mode ricanement " c'est pas possible
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
Moi c'est dans les endroits comme ça j'aime pas quand ils sont entrain d'engueuler le vendeur ou de s'indigner et qu'ils cherchent ton approbations en te regardant avec un ricanement ou quoi
.
"
Oui je déteste ça aussi.
Te prendre a témoin.
Lever les yeux au ciel et faire du sarcasme.
C'est un truc purement français ça.
Bordel que je hais cette mentalité.
Ils ont toujours besoin de quelq'un d'autre pour se faire valider. Même dans la vie pro je y rencontres des trous du cul comme ça
Te prendre a témoin.
Lever les yeux au ciel et faire du sarcasme.
C'est un truc purement français ça.
Bordel que je hais cette mentalité.
Ils ont toujours besoin de quelq'un d'autre pour se faire valider. Même dans la vie pro je y rencontres des trous du cul comme ça
il y a un jour
162
Sur ce sujet0