Aller chaque année dans le même type d'endroit où il faut se battre avec des gens qui posent leurs serviette pour réserver les transat
J'appelle pas ça des vacances.
Mais visiblement y'en a qui aiment
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- je me lève a 6h00 du mat pour poser ma serviette sur un transat ensuite je vais me recoucher
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 mois
ces enculés de vieux qui se levent à 5h du matin pour reserver les transats
a cause d'eux on peut pas avoir de belles choses et une société harmonieuse.
les resorts devraient les faire payer a la minute d'utilisation des transats ces chiens de la casse
a cause d'eux on peut pas avoir de belles choses et une société harmonieuse.
les resorts devraient les faire payer a la minute d'utilisation des transats ces chiens de la casse
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
En plus si t'es malin il suffit de piquer le transat
Et d'inverser toutes les serviettes d'une rangée
Ensuite tu déplaces ton transat dans une autre rangée et hop
Et d'inverser toutes les serviettes d'une rangée
Ensuite tu déplaces ton transat dans une autre rangée et hop
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 mois
J'avais un pote qui allait chaque année au meme camping au cap d'Agde
Chaque année, il retrouvait tous ses collegues dreamers
Chaque année, il retrouvait tous ses collegues dreamers
il y a 2 mois
FreeSurmulot
2 mois
ces enculés de vieux qui se levent à 5h du matin pour reserver les transats
a cause d'eux on peut pas avoir de belles choses et une société harmonieuse.
les resorts devraient les faire payer a la minute d'utilisation des transats ces chiens de la casse
a cause d'eux on peut pas avoir de belles choses et une société harmonieuse.
les resorts devraient les faire payer a la minute d'utilisation des transats ces chiens de la casse
Mais même pour eux. Cest agréable de recommencer tout ce cirque tous les matins ? C'est ridicule
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 mois
TF6
2 mois
Aller chaque année dans le même type d'endroit où il faut se battre avec des gens qui posent leurs serviette pour réserver les transat
J'appelle pas ça des vacances.
Mais visiblement y'en a qui aiment
Allez en vacances et rester à la piscine de l'hôtel.....
il y a 2 mois
Allez en vacances et rester à la piscine de l'hôtel.....
Ce concept me fume aussi
Ces crapauds qui passent leurs vacances autour d'une flaque a se regarder de manière agressive dans le blanc des yeux
Ces crapauds qui passent leurs vacances autour d'une flaque a se regarder de manière agressive dans le blanc des yeux
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 mois
Mais même pour eux. Cest agréable de recommencer tout ce cirque tous les matins ? C'est ridicule
les boomeurs semblent tirer leur energie vitale des nuisances qu'ils infligent aux autres donc oui je pense qu'ils en tirent une satisfaction
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles boomeurs semblent tirer leur energie vitale des nuisances qu'ils infligent aux autres donc oui je pense qu'ils en tirent une satisfaction
Ça c'est très vrai par contre
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 mois
Le putain de vigile a l'entrée du camping sur sa chaise qui te regarde comme le dernier des tapins quand tu rentre a 23h
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 mois
Et moi qui pose mon cul sur une plage déserte pendant la haute saison...
Je peux organiser des parties fines personne ne se rendra compte de rien ici...
https://maps.app.goo.gl/sAG5vKNbLMWC4eqq8
Je peux organiser des parties fines personne ne se rendra compte de rien ici...
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 mois
Les guêpes a moitié morte sur le bord de piscine qui viennent te piquer le pied en baroud d'honneur
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 mois
C'était bien cette année on reviendra même si y'a un peu trop de jeunes
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 mois
Les putains de mouette nourrie au kebab qui chient sur ton bm flambant neuf payé a credit quand tu te gare a l'ombre pensant bien faire sous un palmier
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 mois
Ça me rappelle une fois en vacances a la plage vers port leucate. C'est même pas une destinataire de bourge en plus.
J'avais vu une famille de cul - béni en chemise sur la plage :
- oui han y'avait des jeunes éméchés sur la plage * en chuchotant pour dire éméché*
Ce genre de killer de vibe
J'avais vu une famille de cul - béni en chemise sur la plage :
- oui han y'avait des jeunes éméchés sur la plage * en chuchotant pour dire éméché*
Ce genre de killer de vibe
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 mois
TF6
2 mois
Ça me rappelle une fois en vacances a la plage vers port leucate. C'est même pas une destinataire de bourge en plus.
J'avais vu une famille de cul - béni en chemise sur la plage :
- oui han y'avait des jeunes éméchés sur la plage * en chuchotant pour dire éméché*
Ce genre de killer de vibe
J'avais vu une famille de cul - béni en chemise sur la plage :
- oui han y'avait des jeunes éméchés sur la plage * en chuchotant pour dire éméché*
Ce genre de killer de vibe
Je les déteste
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 mois
Ce concept me fume aussi
Ces crapauds qui passent leurs vacances autour d'une flaque a se regarder de manière agressive dans le blanc des yeux
Ces crapauds qui passent leurs vacances autour d'une flaque a se regarder de manière agressive dans le blanc des yeux
Complètement tarés
Faire du 9h-17h à la plage ou sur une terrasse avec piscine, peu importe le cadre (camping ou villa de luxe), est un "loisir" de décérébré terminalement aliéné au capital
Faire du 9h-17h à la plage ou sur une terrasse avec piscine, peu importe le cadre (camping ou villa de luxe), est un "loisir" de décérébré terminalement aliéné au capital
il y a 2 mois
En ligne
221
Sur ce sujet0




















