Ce sujet a été résolu
Tchoin mais je reconnais qu'elle est très belle
@Minerve, mon frère
il y a un jour
Non elle est laide
il y a un jour
Et bonne
il y a un jour
sur X
Voir le post
Cliquer pour charger le post
Pourquoi tu regardes cette merde
il y a un jour
Pourquoi tu regardes cette merde
Pk tu clique sur mon topic si ça t'intéresse pas?
il y a un jour
Pk tu clique sur mon topic si ça t'intéresse pas?
Pour te rappeler que tu es un déchet
il y a un jour
Je confirme pour les infirmières et les aide-soignantes
Immenses salopes
il y a un jour
Immenses salopes
Mon gars mais les meufs comme celle de ta publication me donnent vraiment mes envies BDSM les plus sales tu n'as pas idée
J'en connais IRL, malheureusement elles sont en couple, elles seraient passées à la casserole depuis longtemps sinon
Le shibari sur ces coquines
J'en connais IRL, malheureusement elles sont en couple, elles seraient passées à la casserole depuis longtemps sinon
il y a un jour
Mon gars mais les meufs comme celle de ta publication me donnent vraiment mes envies BDSM les plus sales tu n'as pas idée
Nees pour sucer des queues
il y a un jour
Immenses salopes
Un jour je devais pisser dans un pot sous surveillance d'une infirmière pour qu'ils vérifient si j'ai fumé ou pas depuis la dernière fois, je devais pisser contre le chiotte mais juste à côté il i a un miroir et on voit ta bite sur le miroir si la porte de la salle de bain est ouverte. Elle était ouverte et pendant que j'essaie de pisser dans le pot je jette un coup d'œil sur le miroir et je vois l'infirmière qui était à la porte et qui me matais sans aucune vergogne avec la chatte en feu soit disant pour vérifier que je triche pas
Jazzy Bazz
il y a un jour
Un jour je devais pisser dans un pot sous surveillance d'une infirmière pour qu'ils vérifient si j'ai fumé ou pas depuis la dernière fois, je devais pisser contre le chiotte mais juste à côté il i a un miroir et on voit ta bite sur le miroir si la porte de la salle de bain est ouverte. Elle était ouverte et pendant que j'essaie de pisser dans le pot je jette un coup d'œil sur le miroir et je vois l'infirmière qui était à la porte et qui me matais sans aucune vergogne avec la chatte en feu soit disant pour vérifier que je triche pas
Ayaaaa mais bordel pk t'as pas demandé cash si elle voulait sucer?
il y a un jour
198
Sur ce sujet0