Ce sujet a été résolu
passer le papier vierge au microscope
Même si tu faisais ton propre papier ils pourraient certainement finir par remonter jusqu'à toi aussi, en combinant toutes les méthodes disponibles
J'imagine que le type d'arbre utilisé pour la conception du papier délimiterait déjà ta position géographique approximative
J'imagine que le type d'arbre utilisé pour la conception du papier délimiterait déjà ta position géographique approximative
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un jour
On est sur le point d'entamer un nouvel âge de la surveillance de masse. Bientôt, une IA analysera tes moindres faits et gestes pour prédire ton inclination à la criminalité. Tu seras listé avant même d'avoir transgressé quoi que ce soit.
ça me parait encore très loin cette histoire, ils ne savent même pas gérer leurs propres infos
il y a un jour
ça me parait encore très loin cette histoire, ils ne savent même pas gérer leurs propres infos
C'est déjà une réalité. La DGSI a par exemple renouvelé un contrat sur 5ans avec palantir.
( ^^) _旦~~
il y a un jour
Même si tu faisais ton propre papier ils pourraient certainement finir par remonter jusqu'à toi aussi, en combinant toutes les méthodes disponibles
à la fin on va dealer du papier vierge venu de l'autre bout du monde pour être sûr
c'est génial
c'est génial
il y a un jour
C'est déjà une réalité. La DGSI a par exemple renouvelé un contrat sur 5ans avec palantir.
t'inquiète je poserai un papier peint, et des tapis en aluminium pour être sûr
même le plafond
même le plafond
il y a un jour
t'inquiète je poserai un papier peint, et des tapis en aluminium pour être sûr
même le plafond
même le plafond
Il faut aller s'installer dans une cabane dans le montana loin de toute forme de civilisation pour vivre le Kaczynski dream
( ^^) _旦~~
il y a un jour
Il faut aller s'installer dans une cabane dans le montana loin de toute forme de civilisation pour vivre le Kaczynski dream
il y a un jour
il y a un jour
164
Sur ce sujet0