InscriptionConnexion
- Bah c'est complètement debile
:2loin_noel4:

- Il t'a raconté n'importe quoi

- Et toi tu hoches la tête comme un bon toutou et dis merci
il m'a raconté n'importe quoi et ne m'a vendu aucun produit soit , moi je me branle sur le Code civil toi sur des moteurs, chacun son délire
:gene_malaise:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a un jour
j'ai l'anus en chou fleur , on m'avait dit que le 95E10 c'était moins cher
Mp du coup
:Olivierzoom:
il y a un jour
il m'a raconté n'importe quoi et ne m'a vendu aucun produit soit , moi je me branle sur le Code civil toi sur des moteurs, chacun son délire
- Bah non je me branle sur rien je suis juste un minimum informé ce qui n'est pas le cas pour toi

- Tu préfère t'abrutir et écouter ce que des no names te dis

- Puis après tu chiale parce que ton pouvoir d'achat diminue
' OR '1' = '1'
il y a un jour
Ton excuse pour avoir un gouffre à fric roulant en 2026 le golem ?
:Costard:
Besoin pour aller au taff.

Je ne suis pas un putain de citadix.

:LBL_save_canada:
il y a un jour
Je rappelle que si on débloque le détroit d'ormuz et qu'on remet l'essence a 1,30euros l'Iran va envahir la France et imposer le régime des mollah
:rageux_2:

Ayez peur
il y a un jour
- Bah non je me branle sur rien je suis juste un minimum informé ce qui n'est pas le cas pour toi

- Tu préfère t'abrutir et écouter ce que des no names te dis

- Puis après tu chiale parce que ton pouvoir d'achat diminue
sinon tu peux essayer de m'apprendre quelque chose et argumenter ou t'es vraiment fini a la pisse du haut de TON SAVOIR
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a un jour
sinon tu peux essayer de m'apprendre quelque chose et argumenter ou t'es vraiment fini a la pisse du haut de TON SAVOIR
- Vu ta vulgarité je préfère rester là où je suis

- Je n'aimerais pas mélanger ma pisse avec la tienne

- Un peu de tenu, voyons
' OR '1' = '1'
il y a un jour
- Vu ta vulgarité je préfère rester là où je suis

- Je n'aimerais pas mélanger ma pisse avec la tienne

- Un peu de tenu, voyons
ouais bah le jour ou tu vas divorcer avec ta femme t'inquiètes pas je serai dans les parages pour te faire payer bouffon va on verra qui va perdre du pouvoir d'achat
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a un jour
ouais bah le jour ou tu vas divorcer avec ta femme t'inquiètes pas je serai dans les parages pour te faire payer bouffon va on verra qui va perdre du pouvoir d'achat
- Je suis pas marié banane
' OR '1' = '1'
il y a un jour
Besoin pour aller au taff.

Je ne suis pas un putain de citadix.

Ayaaa

Avoir un budget bagnole de 300€ par mois pour pouvoir pointer tous les jours à son bullshit job de golem
il y a un jour
Ayaaa

Avoir un budget bagnole de 300€ par mois pour pouvoir pointer tous les jours à son bullshit job de golem
80 euros par mois du devrais dire plutôt
:bigard_raid:

No rage, tocard.
:Ok_Pelo_clean:
il y a un jour
80 euros par mois du devrais dire plutôt

No rage, tocard.
N'oublie pas d'inclure ton assurance auto + la distribution à faire tous les 6 ans à 1000€ + les vidanges tous les 2 ans + changer les pneus été/hiver + controle technique
:selection_naturelle:
il y a un jour
N'oublie pas d'inclure ton assurance auto + la distribution à faire tous les 6 ans à 1000€ + les vidanges tous les 2 ans + changer les pneus été/hiver + controle technique
Coffrant aisément 1300 euros par mois facilement sur mes comptes epargne grace à mon taff, t'inquiète pas que tout ce que t'as mentionné coute que dalle.
il y a un jour
Comment tu fais pour être aussi bon pour attirer les foudres à ce point
:Abrutin:
:chat_orange2:
il y a un jour
gros fils de pute , le jour ou ta femme (inexistante) va devoir accoucher tu vas commander un Uber ? mange merde

tu vas y aller en trottinette électrique ou tu vas prendre le bus comme un clochard quand t'auras un rendez vous CAF pour ton rsa a 20 km ?

putain de cafard va, c'est pas l'heure d'aller dormir la c'est 10h du mat ?
Ayaaa ce brisage en règles
:zahi:

Mes respects
:etchebest_lourd:
il y a un jour
J'ai mis de l'excellium perso
:Gaulitas:
il y a un jour
Coffrant aisément 1300 euros par mois facilement sur mes comptes epargne grace à mon taff, t'inquiète pas que tout ce que t'as mentionné coute que dalle.
post avant "ma voiture ne veut plus démarrer, le garagiste me dit qu'il faut changer les 4 injecteurs pour 1600€"
il y a un jour
post avant "ma voiture ne veut plus démarrer, le garagiste me dit qu'il faut changer les 4 injecteurs pour 1600€"
Jamais eu ça en 10 ans.
il y a un jour
Jamais eu ça en 10 ans.
il y a un jour
No rage, tocard
il y a un jour