Sondage — 63 votes
Blanc
Métis
Arabe
Asiat
Noir
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPremière nouvelle
Tu ne savais pas ?!
Je vais mettre la cam à la prochaine réunion du staff.

Je vais mettre la cam à la prochaine réunion du staff.

il y a un mois
Tu ne savais pas ?!
Je vais mettre la cam à la prochaine réunion du staff.
Je vais mettre la cam à la prochaine réunion du staff.
La réunion où va statuer si on doit renommer définitivement Misère en Coucous ?
il y a un mois
La réunion où va statuer si on doit renommer définitivement Misère en Coucous ?
Et de sa nomination de modo


il y a un mois
Et de sa nomination de modo
il y a un mois
Il faut voter
Tu m'enverras la liste des potentiels prochains modo je l'ai pas
il y a un mois
En ligne
212
Sur ce sujet0





























