InscriptionConnexion
Non on doit les garder
il y a 2 mois
64% maintenant de vote pour les onchois de l'après midi aime le cancer !
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 2 mois
Il faut les garder. Sinon Darkchouffin ca être très triste.
:Facepalm_Rohyoonseo:
il y a 2 mois
Tout le monde s'en tamponne c'est juste pour booster personne n'attrape le cancer par malédiction numérique
:igoENTdoigt:
il y a 2 mois
Franchement darkchouffin est une immense merde qui casse les couilles mais au moins il a régalé avec la foufoune de la wife, je suis mitigé quant à sa lapidation
:Rsa_risitas:

Il faudrait instaurer un contrat du genre 20 poc pour une foufoune
:dbd:
il y a 2 mois
post
:AgentEUSSOU:


même si c'est chiant des fois, ça fait partie de l'identité du forum donc non il ne faut pas les interdires
:AgentEUSSOU:
Bon tg
:GD_easy:
il y a 2 mois
Chz
Chz
2 mois
post
:AgentEUSSOU:


même si c'est chiant des fois, ça fait partie de l'identité du forum donc non il ne faut pas les interdires
:AgentEUSSOU:
Les interdire uniquement pour les chouffins sinon
:risibo:
il y a 2 mois
Biteman
Biteman
2 mois
Les interdire uniquement pour les chouffins sinon
:risibo:
j'avoue qu'il abuse un peu
:AgentEUSSOU:
Bon tg
:GD_easy:
il y a 2 mois
Biteman
Biteman
2 mois
Votez !
post ou cancer
:casquette_tare:
il y a 2 mois
Chz
Chz
2 mois
j'avoue qu'il abuse un peu
:AgentEUSSOU:
Un peu seulement ?
:Risitas_jesus_ahi:


Tu ne serais pas le khey le plus mesuré du forum !
:Chatmastermind:
il y a 2 mois
Batmerde
Batmerde
2 mois
post ou cancer
:casquette_tare:
Encore un secondaire ?
il y a 2 mois
Biteman
Biteman
2 mois
Encore un secondaire ?
De qui ?
:casquette_tare:
il y a 2 mois
Batmerde
Batmerde
2 mois
De qui ?
:casquette_tare:
:DarkChouffinFume:
il y a 2 mois
Biteman
Biteman
2 mois
Votez !
Uniquement pour certaines personnes à défaut de l'interdire complètement
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Image Image
:coeur:
il y a 2 mois
Motorazr
Motorazr
2 mois
Uniquement pour certaines personnes à défaut de l'interdire complètement
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Si ton pseudo contient les lettres suivantes : chouffin
il y a 2 mois
En vrai pourquoi pas ?
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
En vrai pourquoi pas ?
GIF
:hap_love:
il y a 2 mois
Biteman
Biteman
2 mois
Si ton pseudo contient les lettres suivantes : chouffin
Je suis prêt à BAV tous les POC venant de l'adresse IP de @DarkChouffin jusqu'à nouvel ordre, je rigole même pas
:Motocoubeh:
Image Image
:coeur:
il y a 2 mois