InscriptionConnexion
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bordel les kheyou je me suis mélangé dans les webm je suis un peu perdu

J'ai pas envie de vous post des doublons je continues le topic archive demain

Par contre rendez vous ce soir pour le topax webm inédit
:hap:
OTP /664
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Dodge
Dodge
2 ans
IL ce passe quoi ?
:toc:
Il a eu une fuite
:pirouette:
il y a 2 ans
L'infirmier qui filme
:anus:
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
Il a eu une fuite
:pirouette:
AYAAA J'AVAIS PAS VU
:Crie:
il y a 2 ans
en fait l'idée c'est de montrer la mort pour satisfaire un besoin malsain ces topics
:Reflechit:

J'ai lu un jour d'un penseur très bienveillant, que le sexe et la douleur étaient tout deux utiisé pour contrôler les masses (et les pervertirs)

Ces topics me permettent de confirmer cet état de fait.

L'attirance pour le malsain, plus jeune, je ne la comprenait pas.
Lorsque je passait à côté d'un accident, je ne comprenait pas pourquoi tant de gens étaient arrêtés et attroupés autours.
Je me disais à chaque fois "mais ils ont un problème les gens pour jouir de la souffrance d'autrui au point d'aimer la regarder ? De prendre le temps de s'arrêter pour .. quoi ? Admirer le spectacle ?"
Maintenant que j'ai découvert (tardivement) les webmédia du forum, je comprend. La douleur attire. Et c'est d'un malsain quand j'y pense..
Et voir qu'autant de membre ici aiment, et ont perdu tout sens critique sur comment ils en sont arrivé là (pour la plupars, je pense qu'il y a toujours des gens qui tendent naturellement pour le gore et les images choc, mais ces vidéo gore sont une vrai saloperie en vrai.

j'ai dis ce que j'en pense avec le coeur. Libre à vous (l'Op et les autres) de rejeter et nier l'évidence
:Marlou_tracteur:
il y a 2 ans
en fait l'idée c'est de montrer la mort pour satisfaire un besoin malsain ces topics
:Reflechit:

J'ai lu un jour d'un penseur très bienveillant, que le sexe et la douleur étaient tout deux utiisé pour contrôler les masses (et les pervertirs)

Ces topics me permettent de confirmer cet état de fait.

L'attirance pour le malsain, plus jeune, je ne la comprenait pas.
Lorsque je passait à côté d'un accident, je ne comprenait pas pourquoi tant de gens étaient arrêtés et attroupés autours.
Je me disais à chaque fois "mais ils ont un problème les gens pour jouir de la souffrance d'autrui au point d'aimer la regarder ? De prendre le temps de s'arrêter pour .. quoi ? Admirer le spectacle ?"
Maintenant que j'ai découvert (tardivement) les webmédia du forum, je comprend. La douleur attire. Et c'est d'un malsain quand j'y pense..
Et voir qu'autant de membre ici aiment, et ont perdu tout sens critique sur comment ils en sont arrivé là (pour la plupars, je pense qu'il y a toujours des gens qui tendent naturellement pour le gore et les images choc, mais ces vidéo gore sont une vrai saloperie en vrai.

j'ai dis ce que j'en pense avec le coeur. Libre à vous (l'Op et les autres) de rejeter et nier l'évidence
:Marlou_tracteur:
C'est bien kheyou tu as découvert " la curiosité morbide" à 35 ans il était temps
:cafe:
OTP /664
il y a 2 ans
Putain j'"ai rien compris de la video avec maitre gims la. Il y a de la merde qui apparait sous sa chaussre?
:Surpris:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Putain j'"ai rien compris de la video avec maitre gims la. Il y a de la merde qui apparait sous sa chaussre?
Oui
OTP /664
il y a 2 ans
Mais j'ai pas compris avec son jean moulant c'est pas lui qui chie pourtant
:risibo:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Non, il tient un fusil pointé sur son pied et cet abrutit tire et ce déchiquète le pied.
:sodium_reup:
il y a 2 ans
C''est bon enfant
:valentin_lunettes:
il y a 2 ans
Mais WTF ce FDP
:ouch:
!!!

Elle prend tarif !!!
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
aaaah ok merci! et l''op qui me dit oui en + ...
:Vieux_mdr:
il y a 2 ans
aaaah ok merci! et l''op qui me dit oui en + ...
No fake kheyou jusqu'à maintenant j'ai cru que c'était de la merde aussi
:risitas_ahi:
OTP /664
il y a 2 ans
Mais WTF ce FDP
:ouch:
!!!

Elle prend tarif !!!
Sûrement un inadapté social
Il y en a bcp sur ce forum
OTP /664
il y a 2 ans
No fake kheyou jusqu'à maintenant j'ai cru que c'était de la merde aussi
:risitas_ahi:
je te crois mais c'est vrai que le froc trop slim m'a fait douté ensuite
il y a 2 ans