Ce sujet a été résolu
C'est bizarre parce qu'on a du recul sur les décisions a prendre en cas d'épidémie maintenant
Ceux qui s'en sont le mieux sorties sont ceux qui n'ont pas confiné, pas masqué et pas vacciné
Ceux qui s'en sont le mieux sorties sont ceux qui n'ont pas confiné, pas masqué et pas vacciné
il y a un jour
On a découvert le voyage temporel mental, on retourne en 2020
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un jour
Ayaaaa, here we go again
Les golems tomberont ils encore dans le panneau ?
Rien est plus sûr
Rien est plus sûr
il y a un jour
OldOnche
1j
On a découvert le voyage temporel mental, on retourne en 2020
Ce sticker extraordinaire, on dirait une gouine
@Minerve, mon frère
il y a un jour
Ce sticker extraordinaire, on dirait une gouine
Oui, mon frère
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un jour
Recherche partenaire amical joueur/joueuse pour passer le confinement.
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a un jour
Rien est plus sûr
Rien est plus sûr
je le ferai pour protéger mémé
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un jour
NewHope
1j
C'est bizarre parce qu'on a du recul sur les décisions a prendre en cas d'épidémie maintenant
Le but n'est pas de gérer une épidémie, mais d'enfermer la population a cause de la crise economique a venir
Pénurie de pétrole=Camp de concentration avec rationnement.
on pretexte une pendémie pour garder les moutons dans le troupeau
ma life est un serveur PVP
il y a un jour
Rien est plus sûr
Rien est plus sûr
Quelque part j’ai hâte mais d’un côté j’ai pas hâte
il y a un jour
Le but n'est pas de gérer une épidémie, mais d'enfermer la population a cause de la crise economique a venir
on pretexte une pendémie pour garder les moutons dans le troupeau
Ils aimeraient tant oui
Mais j'ai tout de même espoir que la population ne se laisse pas avoir
Mais j'ai tout de même espoir que la population ne se laisse pas avoir
il y a un jour
Du coup qu'est-ce qui va arriver en premier : le confinement sanitaire ou le confinement énergétique ? 

il y a un jour
N'empêche j'aimerais bien.
- Réduction significative de monde sur les routes, au taf et globalement dehors. Beaucoup moins de stress.
- Si ça pouvait mettre fin aux cinémas, qu'on diffuse les films immédiatement sur les plateforme
- Si ça pouvait définitivement mettre fin aux restaurants. Ceux qui font de la vraie bouffe de toutes façons se comptent sur les doigts de la main.
- Que les magasins redeviennent des clics and collect, plus du tout de boutiques physiques où on peut voler ou faire des faux achats.
- Réduction significative de monde sur les routes, au taf et globalement dehors. Beaucoup moins de stress.
- Si ça pouvait mettre fin aux cinémas, qu'on diffuse les films immédiatement sur les plateforme
- Si ça pouvait définitivement mettre fin aux restaurants. Ceux qui font de la vraie bouffe de toutes façons se comptent sur les doigts de la main.
- Que les magasins redeviennent des clics and collect, plus du tout de boutiques physiques où on peut voler ou faire des faux achats.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un jour
Les mecs provoquent une crise pétrolière et après en créent une autre par dessus pour l'atténuer Ahi
il y a un jour
163
Sur ce sujet0