Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIntolérant
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 mois
Saddam-Hussein
2 mois
Verdict : marginal antisocial qui ne tolère pas la société.
Et donc le traitement ? en dehors d'une bonne baise.
il y a 2 mois
On ne peut pas baiser les gens comme ça irl.
Not ready
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
Tu es juste un introverti avec du ressentiment contre le monde
Bienvenue sur la planète fourome
Bienvenue sur la planète fourome
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 mois
Une psychologue, c'est personne
Tout le monde peut mettre une plaque sur sa porte
Va voir un médecin, et là ce sera plus fiable
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a 2 mois
Coincoin2
2 mois
Une psychologue, c'est personne
Tout le monde peut mettre une plaque sur sa porte
Va voir un médecin, et là ce sera plus fiable
Renseigne-toi sur le diag d'autisme en France, aucun psychiatre ne le fait.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCoincoin2
2 mois
Une psychologue, c'est personne
Tout le monde peut mettre une plaque sur sa porte
Va voir un médecin, et là ce sera plus fiable
faut un master 2 pour mettre une plaque sur sa porte
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 2 mois
faut un master 2 pour mettre une plaque sur sa porte
ça fait beaucoup de monde, non ?
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a 2 mois
ça fait beaucoup de monde, non ?
beaucoup de monde a fait des études de psychologie , c'est une des filières les plus bouchées
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 2 mois
Saddam-Hussein
2 mois
Verdict : marginal antisocial qui ne tolère pas la société.
T'est juste un connard en somme, comme 80% des autiste auto proclamé
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 mois
beaucoup de monde a fait des études de psychologie , c'est une des filières les plus bouchées
Après, je n'y connais pas grand chose
Par contre, j'ai très peu de respect pour les psychologues, donc mon jugement est biaisé
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a 2 mois
Après, je n'y connais pas grand chose
Par contre, j'ai très peu de respect pour les psychologues, donc mon jugement est biaisé
il faut faire le combo psychologue + psychiatre
un pour parler , l'autre pour prescrire des médicaments
un pour parler , l'autre pour prescrire des médicaments
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 2 mois
T'est juste un connard en somme, comme 80% des autiste auto proclamé
Être inadapté dans une société de dégénérés est un signe de bonne santé mentale fdp.
il y a 2 mois
Être inadapté dans une société de dégénérés est un signe de bonne santé mentale fdp.
Inadapté , ça sonne comme une bonne excuse
Le problème c'est toujours les autres.
Ta déjà croisé des gens qui disent, moi je suis adapté, j'ai aucun problème avec la société
Le problème c'est toujours les autres.
Ta déjà croisé des gens qui disent, moi je suis adapté, j'ai aucun problème avec la société
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 mois
En ligne
190
Sur ce sujet0



















