InscriptionConnexion
ces gens me font peur,

ils sont tout l'oposé de moi
:Renalook:

pour moi c'est littéralement la racaille arbre mais version banc
Est-ce que tu les fuis avec tes petites jambes potelées d'enfants ?
:zutalors:

Tes petites chipolatas
:Trump_2:
Salut
:)
il y a un jour
Ahi l'op qui se fait tomber dessus par tous les droitardins du forom à 4h du mat.
:chat_marrant_rond:

Je suis totalement d'accord avec toi, ils sont tout autant un cancer pour la société que les autres et c'est pas parce qu'ils font semblant d'écouter du Brassens ou du Piaf pour faire des vidéos tutos sandwich jambon beurre sur youtube que j'aurai de la sympathie pour eux.
:Chat_marrant_:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a un jour
ces gens me font peur,

- Je suis d'accord la gauche sont horrpilant
:2loin_noel4:
' OR '1' = '1'
il y a un jour
ces gens me font peur,

Perso : ultra facho pro génocidaire (humaine, culturelle, etc.....), epuration ethnique, apartheist, raciste et eugéniste.
:bigard_raid:
il y a un jour
gros homme de paille, jamais dit ca

je suis de la caste prolétaire, je vie avec la racaille tout les jours et je souhaite a personne de subir ca

les facho c'est littéralement des racaille blanche qui ne vale pas mieux que les racaille arbre

j'en est rien a foutre de vos partie politique de deumeuré binariste gauche droite, vous vivez tous hors sole

tout les toxique de merde peux importe leurs caste et leurs race et leurs idée politique jespere quil irons tous brulé en enfer
C'est typique dans le débat politique actuel de se construire sa propre image de l'opposition. L'essentiel de la politique consiste à désigner un coupable et à le combattre. Que se passe-t-il à ton avis lorsque le coupable désigné n'est qu'une illusion de l'esprit, un fantasme?
( ^^) _旦~~
il y a un jour
C'est typique dans le débat politique actuel de se construire sa propre image de l'opposition. L'essentiel de la politique consiste à désigner un coupable et à le combattre. Que se passe-t-il à ton avis lorsque le coupable désigné n'est qu'une illusion de l'esprit, un fantasme?
Oui

Si la gauche trouvai ça degeu de sucer des bite

Tu peux être sur que a droite ça serais la mode

Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 20 heures
petit cas social, éduqué grace a internet et jvc, 4chan, youtube soral, dieudo, JM lepen, n'aime rien a par la france et les autre facho, déteste les gay, les non blanc les juif, raciste antisémite, vote RN ou zemmour, ce montre désagréable avec les gens qui on de l'empathie irl car lui n'en a pas ou fait semblant de pas en avoir, hésite pas a rabaisser, voir meme exploité des gens plus gentil que lui, en bon gros pervers narcissique qu'il est, en métier de prédilection, police, armée, ou tout travaux manuel qui demande aucun diplome et aucun neurone car il n'est pas capable dans avoir, souvent puceau et quand il ne l'est pas il essaie de t'apprendre la vie juste car il a reussi a pénétré une magalie

je connais tres tres bien ces gens

yen a pas mal chez le prolétariat blanc, je deteste ces gens, franchement, je suis pas pour la violence, mais si on pouvais tous les enfermé sur une ile deserte loin de moi je dirais pas non
:Serie2:

pour etre plus radical, j'espere que dieu existe et que toute la toxicité de merde qu'il on produite sur terre leurs sois rendue au 100 tuple en enfer
déjà ne pas aimer les juif et voter aemmour faut être un peu simplet
:Regarde_mon_cul:

sinon t'es une sorte de wigger?
:Regarde_mon_cul:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/
il y a 20 heures
Oui, enfin, la "racaille blanche" n'est pas à l'origine de la grande majorité des crimes et délit en plus d'être légitime sur ces terres.
:Mouais_Jesus:
il y a 20 heures
Oui, enfin, la "racaille blanche" n'est pas à l'origine de la grande majorité des crimes et délit en plus d'être légitime sur ces terres.
:Mouais_Jesus:
La France a le plus de victoire militaire au monde donc niveau meurtre et crimes on en a fait plus que toute les racaille reuni
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 20 heures
@maxence1994 mon palc
:Alice_pensive:
Bernard Renard écrit ...
il y a 20 heures
Mon [PUTAIN] d'PALC
:Chat_cash_:
MON Putain de PALC
:Rohyoonseo_moue:
:Cigaree:
Bernard Renard écrit ...
il y a 20 heures
La France a le plus de victoire militaire au monde donc niveau meurtre et crimes on en a fait plus que toute les racaille reuni
Ça, j'en ai strictement rien à foutre en plus d'être hors sujet
:Brennus_doigt_2:

Victoire militaire =/= meutre
il y a 20 heures
ces gens me font peur,

Exactement j'ai déjà fait un parallèle entre ces tocards et les racailles
:OQToadF:

C'est accuratENT