Ce sujet a été résolu
Les salauds
Comment faire ??
Comment faire ??
moi ça m'arrange le confinement j'ai le chomage et j'avais besoin de rester cloitré chez moi et d'empecher les autres de sortir se mouvoir car on m'emmerde alors j'ai tout ce dont j'ai besoin pour essayer de faire mes projets, je vais faire des reserves de pq et d'eau demain ainsi que conserve pate meme si il m'en reste du covid
et ensuite je reste chez moi tranquille en revanche le vax je le prends plus là non j'en veux pas
et ensuite je reste chez moi tranquille en revanche le vax je le prends plus là non j'en veux pas
il y a 12 heures
moi ça m'arrange le confinement j'ai le chomage et j'avais besoin de rester cloitré chez moi et d'empecher les autres de sortir se mouvoir car on m'emmerde alors j'ai tout ce dont j'ai besoin pour essayer de faire mes projets, je vais faire des reserves de pq et d'eau demain ainsi que conserve pate meme si il m'en reste du covid
Qui t'emmerde ?
T'a des problèmes avec des gens louches ??
il y a 12 heures
Tu dois m'aider
il y a 12 heures
Et moi pourquoi tu me pas tag pas op de merde
il y a 12 heures
À survivre
il y a 12 heures
Merci je te ferai une place dans mon bounkèrent
il y a 12 heures
Un virus qui transforme en zombie et on a un willamette + racoon city
il y a 12 heures
Qui t'emmerde ?
ouais la ville prévoit un cambriolage mais avec moi ça va tres mal se passer, genre une pandémie mondiale mais qui touche là ou ils aimeraient pas trop se retrouver
on m'a faché de ouf et on veut m'empecher mon arrivé l'antechrist va apparaitre ou pas
on m'a faché de ouf et on veut m'empecher mon arrivé l'antechrist va apparaitre ou pas
il y a 12 heures
ça, c'est du pseudo collector
il y a 12 heures
Un virus qui transforme en zombie et on a un willamette + racoon city
Willamette ??
il y a 12 heures
On s'organise pour la lutte finale
OK, j'ai un couteau suisse et des manches à balais
il y a 12 heures
ouais la ville prévoit un cambriolage mais avec moi ça va tres mal se passer, genre une pandémie mondiale mais qui touche là ou ils aimeraient pas trop se retrouver
À toi de me l'dire
il y a 12 heures
@avcemilcicek sur X
Voir le post de @avcemilcicek
Cliquer pour charger le post
oh bordel la bete est là
il y a 12 heures
J'peux v'nir ????
il y a 12 heures
OK, j'ai un couteau suisse et des manches à balais
On va pas aller loin avec ça