InscriptionConnexion
Quand tu te rend compte que si tu te met à taffer, t'auras ta retraite à 90ans
:Crie:
c'est bien trop tard pour commencer khey
:Gros_chat:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un mois
Bébou, tu disais pas que tu étais satisfait de ta vie il y a peu. Tu ne l'As pas raté alors non ?
:Lisa_swag:
j'adore quand tu m'appelles bébou en utilisant un stikers Lisa à la fin !
:AAAAAAAAAHHHHHH:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un mois
j'adore quand tu m'appelles bébou en utilisant un stikers Lisa à la fin !
:AAAAAAAAAHHHHHH:
:Lisa_swag:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a un mois
etre multimillionnaire et etre marié à une 9/10, l'un ne vas pas sans l'autre j'imagine
:circonspect:
Tas déjà 40 ans ?
Jazzy Bazz
il y a un mois
Tas déjà 40 ans ?
pas la peine d'insister
:chat_zoom_gif2:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un mois
etre multimillionnaire et etre marié à une 9/10, l'un ne vas pas sans l'autre j'imagine
:circonspect:
J’arrive pas à savoir si vous trollez ou si vous pensez réellement ce que vous dites avec ce délire de « réussir sa vie = plein de pognon + baiser des michtos »
:jesus_moquer:

Je pense qu’on doit être incroyablement seul et aigri dans cette situation au contraire
:cafe:
il y a un mois
c'est cool en faite. Bon bah c'est loupé tant pis, plus de pression
:Gros_chat:
Tu as 40 ans kheyou ?
:Chaton_mignon_aah:
:matou1:

il y a un mois
J’arrive pas à savoir si vous trollez ou si vous pensez réellement ce que vous dites avec ce délire de « réussir sa vie = plein de pognon + baiser des michtos »
:jesus_moquer:

Je pense qu’on doit être incroyablement seul et aigri dans cette situation au contraire
:cafe:
ça c'est une réponses de smicard ou je ne m'y connais pas
:catgif:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un mois
Tu as 40 ans kheyou ?
:Chaton_mignon_aah:
pas la pein d'insister j'ai dit !
:chat_zoom_gif2:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un mois
j'adore quand tu m'appelles bébou en utilisant un stikers Lisa à la fin !
:AAAAAAAAAHHHHHH:
il y a un mois
Non je n'ai pas le même ressentie là
:Chatproprietaire:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un mois
Oui je ressentirai ce soulagement d'ici 3 ans
:Bebe_ours_risitas:
il y a un mois
Tu as 40 ans ?
:good_:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un mois
ça c'est une réponses de smicard ou je ne m'y connais pas
:catgif:
J’ai 40 ans et je gagne 5800€ net par mois et je suis 100% convaincu de ce que j’avance
:chat_lunettes:


Le smicard/rsa va au contraire penser comme toi.
il y a un mois
Non je n'ai pas le même ressentie là
:Chatproprietaire:
:Lisa_swag:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a un mois
J’ai 40 ans et je gagne 5800€ net par mois et je suis 100% convaincu de ce que j’avance
:chat_lunettes:


Le smicard/rsa va au contraire penser comme toi.
GG pour le salaire
:Triss-Chat-Spirituel:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a un mois
J’ai 40 ans et je gagne 5800€ net par mois et je suis 100% convaincu de ce que j’avance
:chat_lunettes:


Le smicard/rsa va au contraire penser comme toi.
t'as 5800€ / mois et tu n'as même pas un pseudo boosté , bah voyons
:ZemmourBenvoyons:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un mois
pas la pein d'insister j'ai dit !
:chat_zoom_gif2:
Au moins tu peux dire que tu n'es pas seul on est là nous
:Chaton_mignon_aah:


Tu as de la famille amis, copines que tu vois ?
:Chaton_mignon_aah:
:matou1:

il y a un mois
Au moins tu peux dire que tu n'es pas seul on est là nous
:Chaton_mignon_aah:


Tu as de la famille amis, copines que tu vois ?
:Chaton_mignon_aah:
Non j'ai personne , je suis seul mais sa me plait. je prefere même la solitude aux gens
:chat_zoom_miroir:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un mois
Non j'ai personne , je suis seul mais sa me plait. je prefere même la solitude aux gens
:chat_zoom_miroir:
Pourquoi t'es sûr le forum alors ?
:Chaton_mignon_aah:


Ya beaucoup de gens ici
:Chaton_mignon_aah:
:matou1:

il y a un mois