Tinedulidl
1 mois
Quand tu te rend compte que si tu te met à taffer, t'auras ta retraite à 90ans
c'est bien trop tard pour commencer khey
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBébou, tu disais pas que tu étais satisfait de ta vie il y a peu. Tu ne l'As pas raté alors non ?
j'adore quand tu m'appelles bébou en utilisant un stikers Lisa à la fin !
il y a un mois
j'adore quand tu m'appelles bébou en utilisant un stikers Lisa à la fin !
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a un mois
etre multimillionnaire et etre marié à une 9/10, l'un ne vas pas sans l'autre j'imagine
Tas déjà 40 ans ?
Jazzy Bazz
il y a un mois
etre multimillionnaire et etre marié à une 9/10, l'un ne vas pas sans l'autre j'imagine
J’arrive pas à savoir si vous trollez ou si vous pensez réellement ce que vous dites avec ce délire de « réussir sa vie = plein de pognon + baiser des michtos »
Je pense qu’on doit être incroyablement seul et aigri dans cette situation au contraire
Je pense qu’on doit être incroyablement seul et aigri dans cette situation au contraire
il y a un mois
WaifuGhislaine
2 mois
c'est cool en faite. Bon bah c'est loupé tant pis, plus de pression
Tu as 40 ans kheyou ?
il y a un mois
J’arrive pas à savoir si vous trollez ou si vous pensez réellement ce que vous dites avec ce délire de « réussir sa vie = plein de pognon + baiser des michtos »
Je pense qu’on doit être incroyablement seul et aigri dans cette situation au contraire
Je pense qu’on doit être incroyablement seul et aigri dans cette situation au contraire
ça c'est une réponses de smicard ou je ne m'y connais pas
il y a un mois
Tu as 40 ans kheyou ?
pas la pein d'insister j'ai dit !
il y a un mois
j'adore quand tu m'appelles bébou en utilisant un stikers Lisa à la fin !
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBébou
Non je n'ai pas le même ressentie là
il y a un mois
Tu as 40 ans ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un mois
ça c'est une réponses de smicard ou je ne m'y connais pas
J’ai 40 ans et je gagne 5800€ net par mois et je suis 100% convaincu de ce que j’avance
Le smicard/rsa va au contraire penser comme toi.
Le smicard/rsa va au contraire penser comme toi.
il y a un mois
Non je n'ai pas le même ressentie là
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a un mois
J’ai 40 ans et je gagne 5800€ net par mois et je suis 100% convaincu de ce que j’avance
Le smicard/rsa va au contraire penser comme toi.
Le smicard/rsa va au contraire penser comme toi.
GG pour le salaire
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a un mois
J’ai 40 ans et je gagne 5800€ net par mois et je suis 100% convaincu de ce que j’avance
Le smicard/rsa va au contraire penser comme toi.
Le smicard/rsa va au contraire penser comme toi.
t'as 5800€ / mois et tu n'as même pas un pseudo boosté , bah voyons
il y a un mois
pas la pein d'insister j'ai dit !
Au moins tu peux dire que tu n'es pas seul on est là nous
Tu as de la famille amis, copines que tu vois ?
Tu as de la famille amis, copines que tu vois ?
il y a un mois
Au moins tu peux dire que tu n'es pas seul on est là nous
Tu as de la famille amis, copines que tu vois ?
Tu as de la famille amis, copines que tu vois ?
Non j'ai personne , je suis seul mais sa me plait. je prefere même la solitude aux gens
il y a un mois
Non j'ai personne , je suis seul mais sa me plait. je prefere même la solitude aux gens
Pourquoi t'es sûr le forum alors ?
Ya beaucoup de gens ici
Ya beaucoup de gens ici
il y a un mois
En ligne
207
Sur ce sujet0



















