Ce sujet a été résolu
Tu mange pas de pâtes classique ? Pas de riz ?
Tes sources de protéines principales, tu dirais que ce sont lesquels ?
Tes sources de protéines principales, tu dirais que ce sont lesquels ?
Poulet / Sardines / Maquereaux / Steaks hachés / Oeufs pour le côté animal, je ne prends plus de produits laitiers.
Légumineuses +++ et riz complet en végétal.
Légumineuses +++ et riz complet en végétal.
il y a 2 jours
Voilà, au panier maintenant
Gros porc
Gros porc
Mec viens pas clasher gratuitement sur un topax si derrière tu fais prout.
T'ouvres ta bouche, tu joues tes cartes. J'ai rien à prouver face à un random sorti de nulle part qui me traite de grand-mère.
T'ouvres ta bouche, tu joues tes cartes. J'ai rien à prouver face à un random sorti de nulle part qui me traite de grand-mère.
il y a 2 jours
Mec viens pas clasher gratuitement sur un topax si derrière tu fais prout.
Si t'as rien à prouver dit pas que tu me mog et dema demande encore moins des photos si t'es pas capable de les envoyers
Celui qui fait prout c'est toi visiblement
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 jours
Tfacon quand on est mamie qui compte ses pas généralement.....
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 jours
Si t'as rien à prouver dit pas que tu me mog et dema demande encore moins des photos si t'es pas capable de les envoyers
Je l'ai vu, il te mog avec une pichenette nonobstant
Welcome to my planet, Brutal Planet
il y a 2 jours
Tu m'as jamais vu donc t'en sais rien.
Argument rejeté
Argument rejeté
il y a 2 jours
Déjà qu'il a besoin de tenir une dièt
il y a 2 jours
J'ai un GROS gain de motivation, et mes perfs ont explosé dernièrement
Perdu la fine couche de gras que j'avais sur le bide, sec et nerveux comme disent les jeunes
Je me déchire à chaque séance, ma diète est dure à tenir mais osef
Trop hâte de maîtriser des mouvements avancés : L-Sit to Handstand, Standing Muscle Up, Tractions une main, etc.
---
Pourquoi ce boost soudain ? Je ne suis pas sûr
Mais je mets ça sur l'arrivée du beau et mon envie de ken tout ce qui bouge
Perdu la fine couche de gras que j'avais sur le bide, sec et nerveux comme disent les jeunes
Je me déchire à chaque séance, ma diète est dure à tenir mais osef
Trop hâte de maîtriser des mouvements avancés : L-Sit to Handstand, Standing Muscle Up, Tractions une main, etc.
---
Pourquoi ce boost soudain ? Je ne suis pas sûr
Mais je mets ça sur l'arrivée du beau et mon envie de ken tout ce qui bouge
il y a 2 jours
dicipline > motivation
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 2 jours
Laisse le gesticuler, il me fait rire
il y a 2 jours
Laisse le gesticuler, il me fait rire
Eh vu comment jt'ai brisé en te traitant de mamie travaille ton mental plutôt que tes petits muscles tout secs
il y a 2 jours
Y'a du niveau
il y a 2 jours
Y'a du niveau
Il est dopé abruti
il y a 2 jours
210
Sur ce sujet0