Je m'expliquent
Je sais que certains gros PDs parmi vous se godent le cul avec des mauvais dragons pas la peine de mentirent
CEPENDANT
Est-ce que les femmes le font spontanément ? certaines préfèrent l'ANUSSE au VAGINUSSE ? vous en connaissez ? ça m'intéresse
Je sais que certains gros PDs parmi vous se godent le cul avec des mauvais dragons pas la peine de mentirent
CEPENDANT
Est-ce que les femmes le font spontanément ? certaines préfèrent l'ANUSSE au VAGINUSSE ? vous en connaissez ? ça m'intéresse
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon ex oui
il y a 3 mois
tu as filmé ?
Oui dans ma tête en 4k
il y a 3 mois
De mémoire tu veux dire
il y a 3 mois
vivement neuralink
Oui pour avoir accès aux mémoires de chiasse des 10/10 avec les odeurs et les sensations physiques
il y a 3 mois
C'est nofake bestouille
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui pour avoir accès aux mémoires de chiasse des 10/10 avec les odeurs et les sensations physiques
Il paraît que manger le caca d'une personne mentalement saine aide ton propre microbiote à se réguler et te rend heureux
nofake
nofake
il y a 3 mois
Il paraît que manger le caca d'une personne mentalement saine aide ton propre microbiote à se réguler et te rend heureux
nofake
nofake
T'as faim ?
il y a 3 mois
comment se porte ton microbiote ?
Comment on sait si il est sain exactement ?
il y a 3 mois
Comment on sait si il est sain exactement ?
bah en me chiant dans la bouche
il y a 3 mois
bah en me chiant dans la bouche
Ah bas d'accord, tu me diras où je me situe alors
il y a 3 mois
JeanFarineLePin
3 mois
Je m'expliquent
CEPENDANT
CEPENDANT
Je pense pas. Enfin je vois pas quel plaisir elles peuvent y trouver.
Puis ca doit surement faire mal. De base c'est pas un trou fait pour ça.
il y a 3 mois
Je pense pas. Enfin je vois pas quel plaisir elles peuvent y trouver.
Il y a des femmes qui adorent le FULL ANAL
il y a 3 mois
Il y a des femmes qui adorent le FULL ANAL
C'est dans les films ça
il y a 3 mois
226
Sur ce sujet0